L' essentiel du marketing / Sébastien Soulez

Livre

Soulez, Sébastien. Auteur

Edité par Gualino, un savoir-faire de Lextenso - 2020 - 9e édition

Autres documents dans la collection «Les Carrés (Paris. 1996)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le marketing : marketing stratégique, comportement de l'acheteur, gestion d...

Livre | Soulez, Sébastien. Auteur | 2017 - 7e édition

Marketing : exercices avec corrigés détaillés : marketing stratégique et op...

Livre | Soulez, Sébastien. Auteur | 2020 - 8e édition

"72 exercices de marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises. Ce livre va vous permettre d'acquéri...

Le marketing : marketing stratégique et opérationnel, comportement de l'ach...

Livre | Soulez, Sébastien. Auteur | 2020 - 9e édition

"Cet ouvrage présente, de façon claire et illustrée de nombreux exemples, l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : le marketing ...

Du même sujet

Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,... Ouidade Sabri,...

Livre | Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur | 2020 - 15e édition

Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : - Mix marketing - Comportement du consommateur - Etudes qualitatives et quantitatives - Segmentation - Prix - Communication - Distribution Fortement revue e...

Marketing digital / Dave Chaffey,... Fiona Ellis-Chadwick,...

Livre | Chaffey, Dave (1963-....). Auteur | 2020 - 7e édition

Cet ouvrage est un guide complet présentant et analysant les concepts, les techniques et les meilleures pratiques qui jalonnent le processus de marketing digital. Il aidera les étudiants et professionnels à appréhender les nou...

Business-to-business marketing communications : value and efficiency consid...

Livre | Rizomyliotis, Ioannis. Auteur | 2017

"This book addresses the rapidly changing Business-to-Business (B2B) marketing communication landscape, in particular the shrinking of marketing budgets and the increasing demand for measurable results. Despite the rapid drop of p...

Le marketeur : fondements et nouveautés du marketing / Jean-Claude Andréani...

Livre | 2010 - 3e édition

Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,...

Livre | Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur | 2011

Le marketing n'est pas figé. Ses pratiques comme ses principes doivent s'adapter à un environnement plus vaste, à un milieu plus changeant et plus concurrentiel. Cet ouvrage présente un tableau vivant du marketing d'aujourd'hu...

Marketing : real people, real choice / Michael R. Solomon,...Greg W. Marsha...

Livre | Solomon, Michael R. (1956-....). Auteur | 2015 - Eighth edition

Chargement des enrichissements...