Marketing digital / Dave Chaffey,... Fiona Ellis-Chadwick,...

Livre

Chaffey, Dave (1963-....). Auteur | Ellis-Chadwick, Fiona. Auteur | Isaac, Henri (1966-....). Traducteur | Mercanti-Guérin, Maria (1968-....). Traducteur

Edité par Pearson - 2020 - 7e édition

Cet ouvrage est un guide complet présentant et analysant les concepts, les techniques et les meilleures pratiques qui jalonnent le processus de marketing digital. Il aidera les étudiants et professionnels à appréhender les nouveaux modèles de commercialisation et de communication et à exploiter les opportunités offertes par le numérique dans une stratégie marketing. Le marketing digital est une discipline qui nécessite des compétences transversales, aussi bien techniques que théoriques pour définir, promouvoir et commercialiser des produits ou services efficacement. Par sa démarche unique d'embrasser l'ensemble du sujet de façon approfondie, ce livre est la référence incontournable pour tous ceux qui étudient ou souhaitent se mettre à niveau dans ce domaine. La richesse de ses figures et la force de sa pédagogie visuelle sont mises en valeur par une maquette en couleurs. Ce manuel comporte 150 tableaux et figures, 40 mini-cas illustrant des situations professionnelles réelles, 20 activités au fil de la lecture, ainsi qu'une étude de cas par chapitre. Si le contenu de cet ouvrage suppose idéalement des prérequis, sa structure traite tous les fondamentaux du marketing à travers le prisme du numérique : les théories de la communication, le comportement du consommateur et le marketing mix y sont abordés. Principales nouveautés de cette 7e édition : Nouvelles études de cas (ASOS, Zalando, Baidu, etc.) ; Des thématiques dans l'ère du temps : l'influence numérique, la présence chinoise, l'utilisation de l'IA dans le retail, etc. ; Élargissement de l'analyse à d'autres leviers : réseaux sociaux, smartphones, tablettes, TV connectée, etc.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Digital marketing / Dave Chaffey, Fiona Ellis-Chadwick

Livre | Chaffey, Dave (1963-....). Auteur | 2016 - 6th edition

Now in its sixth edition, Digital Marketing: Strategy, Implementation and Practice provides comprehensive, practical guidance on how companies can get the most out of digital media and technology to meet their marketing goals. Dig...

Marketing digital / Dave Chaffey,... Fiona Ellis-Chadwick,...

Livre | Chaffey, Dave (1963-....). Auteur | 2017 - 6e édition

La 4e de couv. indique : "Marketing digital offre un contenu adapté au public francophone grâce à l'intégration de nombreux cas et exemples d'entreprises françaises. C'est aussi un outil pédagogique particulièrement riche q...

Principles and practice of marketing / David Jobber and Fiona Ellis-Chadwic...

Livre | Jobber, David (1947-). Auteur | 2020 - Ninth edition

La 4è de couv. indique : "The ninth edition of McGraw-Hill s leading textbook, Principles and Practice of Marketing, provides a contemporaryand modern introduction to marketing. Covering the importance of customer value alongside...

Du même sujet

Anti-fautes d'espagnol / [direction de la publication, Carine Girac-Marinie...

Livre | Girac-Marinier, Carine (19..-....). Directeur de publication | 2013 - [2ème édition]

Explique les grandes catégories (noms, verbes, syntaxe, etc.), énonce les règles fondamentales, donne de nombreux exemples avec des encadrés sur les points essentiels à retenir. Comporte une centaine de tableaux de conjugaiso...

PASS histologie : UE2 / Jean Foucrier

Livre | Foucrier, Jean (1945-....). Auteur | 2020

Destiné aux étudiants de PASS, le parcours spécifque "accès santé", la nouvelle première année des études MMOP (Médecine, Maïeutique, Odontologie et Pharmacie), ce manuel complet est conçu pour les aider à assimiler le...

Gramática básica del estudiante de español / Rosario Alonso Raya, Alejandro...

Livre | Alonso Raya, Rosario. Auteur | 2005

Histologie, biologie de la reproduction et embryologie / Laure Favot-Laforg...

Livre | Favot-Laforge, Laure (1974-....). Auteur | 2020

"Cet ouvrage s'adresse aux étudiants inscrits en PASS (Parcours Spécifique « Accès Santé » avec une option d'une autre discipline) et en L.AS (Licence avec une option « Accès Santé »). Il couvre l'ensemble du programme en hi...

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

The age of surveillance capitalism : the fight for a human future at the ne...

Livre | Zuboff, Shoshana (1951-....). Auteur | 2019

The challenges to humanity posed by the digital future, the first detailed examination of the unprecedented form of power called "surveillance capitalism," and the quest by powerful corporations to predict and control us.The heady...

Chargement des enrichissements...