Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing / Alain Jolibert, Philippe Jourdan

Livre

Jolibert, Alain (19..-....) - auteur en gestion. Auteur | Jourdan, Philippe (1967-.....). Auteur

Edité par Dunod - 2006

Autres documents dans la collection «Gestion sup (Paris)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing / [coordonné par] Éva Delacroix, Alain Jolibert, Élisa Monnot... [et al.] | Delacroix, Éva (1976-....). Directeur de publication

Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing / [coor...

Livre | Delacroix, Éva (1976-....). Directeur de publication | 2021 - 2e édition

Le marketing research est un des sujets fondamentaux du marketing. Cet ouvrage collectif dresse un panorama des différents concepts et méthodes relatifs à la collecte et au traitement des données, tant qualitatitves que quantitati...

Le marketing de la grenouille : nouvelles stratégies de marques pour nouveaux consommateurs / Philippe Jourdan, Valérie Jourdan, Jean-Claude Pacitto | Jourdan, Philippe (1967-.....). Auteur

Le marketing de la grenouille : nouvelles stratégies de marques pour nouvea...

Livre | Jourdan, Philippe (1967-.....). Auteur | 2015

Le marketing : fondements et pratique / Pierre-Louis Dubois, Alain Jolibert | Dubois, Pierre-Louis (19..-....) - enseignant-chercheur en sciences de gestion. Auteur

Le marketing : fondements et pratique / Pierre-Louis Dubois, Alain Jolibert

Livre | Dubois, Pierre-Louis (19..-....) - enseignant-chercheur en sciences de gestion. Auteur | 1989

Du même sujet

Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing / [coordonné par] Éva Delacroix, Alain Jolibert, Élisa Monnot... [et al.] | Delacroix, Éva (1976-....). Directeur de publication

Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing / [coor...

Livre | Delacroix, Éva (1976-....). Directeur de publication | 2021 - 2e édition

Le marketing research est un des sujets fondamentaux du marketing. Cet ouvrage collectif dresse un panorama des différents concepts et méthodes relatifs à la collecte et au traitement des données, tant qualitatitves que quantitati...

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller | Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies, ...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller | Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,... | Malhotra, Naresh K.. Auteur

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,... Ouidade Sabri,... | Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur

Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,... Ouidade Sabri,...

Livre | Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur | 2020 - 15e édition

Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : - Mix marketing - Comportement du consommateur - Etudes qualitatives et quantitatives - Segmentation - Prix - Communication - Distribution Fortement revue e...

This is marketing / Seth Godin | Godin, Seth (1960-....). Auteur

This is marketing / Seth Godin

Livre | Godin, Seth (1960-....). Auteur | 2018

"Great marketers don't use consumers to solve their company's problem; they use marketing to solve other people's problems. They don't just make noise; they make the world better. Truly powerful marketing is grounded in generosity...

Chargement des enrichissements...