Principes de marketing / Gary Armstrong,... Philip Kotler,...

Livre

Armstrong, Gary (1943-....). Auteur | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | Le Nagard, Emmanuelle. Adaptateur | Lardinoit, Thierry. Adaptateur | Marty, Sébastien (19..-....) - traducteur. Traducteur | Beaudran, Philippe (19..-....) - traducteur. Traducteur

Edité par Pearson Education - 2010 - 10e édition

Dans cet ouvrage, déjà traduit en de nombreuses langues, P. Kotler et G. Armstrong offrent une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Principes de marketing se caractérise par : Une pédagogie extrêmement soignée. Une structure simple et claire : stratégie, marchés et consommateurs, produit, prix, distribution et communication. Une approche résolument concrète, avec un très grand nombre d'exemples récents, tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement singulières Des définitions pour tous les termes importants, un résumé de chaque chapitre, des questions de révision et de réflexion, des études de cas Une maquette couleur aérée et dynamique, une sélection choisie de visuels de publicités, produits ou points de vente, et un volume raisonnable. Une adaptation remarquable au contexte français et européen. L'adaptation réalisée par Emmanuelle Le Nagard-Assayag et Thierry Lardinoit met en valeur les qualités du texte original, tout en contextualisant l'essentiel des données. Elle propose des exemples pour le lecteur francophone : logistique et marketing chez ara, la communication participative de Nespresso, le packaging innovant de Mir Dégraiss'Boy, la politique de marque de Michel et Augustin, la relation client de la FNAC, la communication de la Française des Jeux pour un comportement responsable, la dématérialisation poussée à l'extrême de MyFab et MyMajorCompany... Un ouvrage très complet avec : les problématiques et tendances les plus actuelles : les (r) évolutions technologiques, le marketing en ligne, le marketing communautaire, les prix dynamiques, la désintermédiation, la globalisation... les axes forts développés par Philip Kotler : l'importance de la relation client et de la stratégie de marque, la mesure des performances, la responsabilité sociale du marketing. [Source : 4e de couv.]

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Principes de marketing / Gary Armstrong,... Philip Kotler,...

Livre | Armstrong, Gary (1943-....). Auteur | 2016 - 13e édition

La 4e de couv. indique : "Écrit par les deux experts mondiaux de la discipline, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Tout en conservant les caractéristiques qui ...

Principes de marketing / Gary Armstrong,... Philip Kotler,...

Livre | Armstrong, Gary (1943-....). Auteur | 2019 - 14e édition

Écrit par les deux experts mondiaux de la discipline et entièrement adapté au contexte français par une équipe d'auteurs spécialistes dans leur domaine, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive a...

Principes de marketing / Gary Armstrong,... Philip Kotler,...

Livre | Armstrong, Gary (1943-....). Auteur. Directeur de publication | 2023 - 15e édition

Accessible et ancrée dans son époque, une initiation à 360° aux concepts clés et pratiques du marketing par les deux plus grands experts mondiaux pour une meilleure compréhension des stratégies en marketing. Dans cette nouvelle éd...

Du même sujet

Vivre et comprendre le marketing / Jean-Marc Pointet, Jean-Pierre Vergnaud

Livre | Pointet, Jean-Marc. Auteur | 2005

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Principles of marketing / Philip Kotler,... Gary Armstrong,...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 16th edition

Principles of marketing / Philip Kotler,...Gary Armstrong,... with Marc Oli...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2017 - 17e global edition

Chargement des enrichissements...