Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Comportement du consommateur : présentation de textes choisis / Christian D...

Livre | Derbaix, Christian (19..-....). Auteur | 2000

Persuasion : la théorie de l'irrationalité restreinte / Christian Derbaix, ...

Livre | Derbaix, Christian (19..-....). Auteur | 2004

Canaux de distribution : description, analyse, gestion / M. Filser,...

Livre | Filser, Marc (19..-....). Auteur | 1989

Du même sujet

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens / Robert-Vincent J...

Livre | Joule, Robert-Vincent (1948-....). Auteur | 2002 - Nouvelle version

Psychologie et psychopathologie des émotions / Aurélie Pasquier

Livre | Pasquier, Aurélie (1981-....). Auteur | 2021 - 2e édition

Les émotions font partie de notre quotidien et suscitent un intérêt grandissant. Mais qu'est-ce que l'émotion ? Comment est-elle définie ? Qu'est-ce qui la différencie de l'affect et du sentiment ? Quelles sont ses composantes et ...

Persuasion : la théorie de l'irrationalité restreinte / Christian Derbaix, ...

Livre | Derbaix, Christian (19..-....). Auteur | 2004

Le marketing sensoriel : de la stratégie à la mise en œuvre / Agnès Giborea...

Livre | Giboreau, Agnès. Auteur | 2007

Chargement des enrichissements...