Le monde de la mode : stratégies (et dessous) des grandes marques : d'Armani à Zara / Mark Tungate

Livre

Tungate, Mark (1967-....). Auteur

Edité par Dunod - 2009

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le monde de la pub : l'histoire globale (et inédite) de la publicité / Mark...

Livre | Tungate, Mark (1967-....). Auteur | 2009

Luxury world : the past, present and future of luxury brands / Mark Tungate

Livre | Tungate, Mark (1967-....). Auteur | 2009

Le monde de la beauté : comment les marques transforment notre apparence / ...

Livre | Tungate, Mark (1967-....). Auteur | 2012

Du même sujet

S'entraîner en pharmacologie et thérapeutiques / Élisabeth Le Glass, Claudi...

Livre | Le Glass, Élisabeth. Auteur | 2020

La 4ème de couverture indique : "L'infirmier(ère) occupe un rôle essentiel dans l'administration des médicaments sur prescription médicale : vérification de la conformité de la prescription, préparation, distribution et surveillan...

Luxury and fashion marketing : the global perspective / Satyendra Singh

Livre | Singh, Satyendra. Auteur | 2021

The luxury strategy : break the rules of marketing to build luxury brands /...

Livre | Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur | 2012 - 2nd edition

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Système de la mode / Roland Barthes

Livre | Barthes, Roland (1915-1980). Auteur | 1967

Global brand strategy : world-wise marketing in the age of branding / Jan-B...

Livre | Steenkamp, Jan-Benedict E.M. (19..-....) | 2017

"Steenkamp introduces the global brand value chain and explains how brand equity factors into shareholder value. The book equips executives with techniques for developing strategy, organizing execution, and measuring results so th...

Chargement des enrichissements...