Marketing de l'immobilier / Fabrice Larceneux, Hervé Parent

Livre

Larceneux, Fabrice (1972-....). Auteur | Parent, Hervé. Auteur

Edité par Dunod - 2010

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing de l'immobilier / Fabrice Larceneux, Hervé Parent

Livre | Larceneux, Fabrice (1972-....). Auteur | 2023 - 4e édition

Dans le monde très compétitif des professionnels de l'immobilier, à l'heure de l'intelligence artificielle, implémenter une stratégie marketing performante est crucial. Elle nécessite d'évaluer correctement les informations immobi...

Marketing & communication des associations / Karine Gallopel-Morvan, Pierre...

Livre | Gallopel-Morvan, Karine. Auteur | 2021 - 3e édition

"- Comment faire connaître une association ?- Comment motiver les bénévoles ?- Comment collecter des fonds auprès des particuliers ?- Comment établir des partenariats avec les entreprises ?- Comment mener des campagnes de com...

Du même sujet

Marketing de l'immobilier / Fabrice Larceneux, Hervé Parent

Livre | Larceneux, Fabrice (1972-....). Auteur | 2023 - 4e édition

Dans le monde très compétitif des professionnels de l'immobilier, à l'heure de l'intelligence artificielle, implémenter une stratégie marketing performante est crucial. Elle nécessite d'évaluer correctement les informations immobi...

Le lobbying / Pierre Bardon et Thierry Libaert

Livre | Bardon, Pierre (1948-....). Auteur | 2012

Le marketing intelligent / Joseph Aoun

Livre | Aoun, Joseph (1956-....). Auteur | 2004

La boîte à outils du responsable marketing / Nathalie Van Laethem, Yvelise ...

Livre | Van Laethem, Nathalie (19..-....). Auteur | 2012 - [2e édition]

Un contenu directement opérationnel au quotidien. Une présentation synthétique et visuelle. Les points clés en français et en anglais. Comment établir un diagnostic marketing ? Comment utiliser un arbre de segmentation ? Com...

Foundations of marketing / William M. Pride,...O.C. Ferrell,..

Livre | Pride, William M. (19..-....). Auteur | 2015 - Sixth Edition

Les 50 outils du responsable marketing / Ziyed Guelmami et François Nicolle

Livre | Guelmami, Ziyed (19..-....) - docteur en sciences de gestion. Auteur | 2023

"Le marketing est devenu une discipline incontournable pour tout type d'entreprises, que l'on parle de grandes entreprises, de start-up, d'artisans voire d'individus (on parle même de marketing de soi aujourd'hui !). Le marketing...

Chargement des enrichissements...