Competitive identity : the brand management for nations, cities and regions / Simon Anholt

Livre

Anholt, Simon. Auteur

Edité par Palgrave MacMillan - 2007

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Made in America : le déclin de la marque USA / Simon Anholt, Jeremy Hildret...

Livre | Anholt, Simon. Auteur | 2006

Du même sujet

Les conflits du XXe siècle / Sophie Chautard

Livre | Chautard, Sophie (19..-....). Auteur | 2005

The Oxford handbook of international relations / edited by Christian Reus-S...

Livre | 2008

Relations internationales : cours, exercices corrigés, méthodes commentées ...

Livre | Allès, Delphine (1984-....). Auteur | 2023 - 2e édition

Traditionnellement centrées sur l'étude des rapports entre États, les Relations internationales ne cessent de se transformer pour faire face aux évolutions contemporaines : migrations internationales, mutations de la guerre, chang...

Diplomatie / Henry Kissinger

Livre | Kissinger, Henry (1923-....). Auteur | 1996

Foucault and the modern international : silences and legacies for the study...

Livre | 2017

The geopolitics of emotion : how cultures of fear, humiliation and hope are...

Livre | Moïsi, Dominique (1946-....). Auteur | 2016

Chargement des enrichissements...