Misunderstanding news audiences : seven myths of the social media era / Eiri Elvestad and Angela Phillips

Livre

Elvestad, Eiri. Auteur | Phillips, Angela. Auteur

Edité par Routledge - 2018

This text interrogates the prevailing myths around the impact of the Internet and social media on news consumption and democracy. The book draws on a broad range of comparative research into audience engagement with news, across different geographic regions, to provide insight into the experience of news audiences in the twenty-first century

Autres documents dans la collection «Communication and society»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Mobile and ubiquitous media : critical and international perspectives / edi...

Livre | 2018

What does the phrase "ubiquitous media" actually mean? Individual definitions are just as varied and ubiquitous as the media to which they refer. As a result, there is to date no large-scale theoretical framework through which we ...

Les robots vont-ils remplacer les journalistes ? / Damien Desbordes

Livre | Desbordes, Damien. Auteur | 2018

Social media and crisis communication / edited by Lucinda Austin and Yan Ji...

Livre | 2018

"Social Media and Crisis Communication provides a unique and timely contribution to the field of crisis communication by addressing how social media are influencing the practice of crisis communication. The book, with a collection...

Digital and social media marketing : a results-driven approach / edited by ...

Livre | Heinze, Aleksej (19..-....). Éditeur scientifique | 2020 - Second edition

"The second edition of Digital and Social Media Marketing is an up to date, industry-led results-driven guide to digital marketing. Mixing academic theory with practical examples from a range of different organisations worldwide, ...

Social media analytics : techniques and insights for extracting business va...

Livre | Ganis, Matthew. Auteur | 2016

"Social Media Analytics is the complete insider's guide for all executives and marketing analysts who want to answer mission-critical questions and maximize the business value of their social media. Two leaders of IBM's pioneering...

Le web dans les rédactions de presse écrite : processus, appropriations, ré...

Livre | 2017

La 4e de couverture indique : "Le Web, en l'espace d'une vingtaine d'années, a eu de fortes incidences économiques, sociales et culturelles sur les entreprises médiatiques et sur le monde des journalistes. L'objet de cet ouvrag...

Du même domaine

Les pouvoirs du sacré : une alternative au récit du désenchantement / Hans ...

Livre | Joas, Hans (1948-....). Auteur | 2020

"Les pouvoirs du sacré pose une question brûlante : celle de la place persistante du sacré et de la religion dans la vie sociale contemporaine. Ni une vision linéaire de la sécularisation comme déclin progressif et mondial de la r...

Spiritualité et pouvoir : les ambiguïtés de l'autorité religieuse / Matthew...

Livre | Wood, Matthew (1970-2015). Auteur | 2021

Les pratiques religieuses contemporaines, marquées à la fois par l’individualisation, le déclin de l’institution et l’essor de nouvelles «spiritualités», peuvent sembler à première vue évacuer les enjeux de pouvoir et d’autorité, ...

L'évaluation pour quoi faire ? / [sous la direction de Jean-Philippe Melchi...

Livre | Melchior, Jean-Philippe (1960-....). Directeur de publication | 2022

Si, au cours des dernières décennies, l'évaluation a pris un visage menaçant voire anxiogène tant à l'école que dans les entreprises, en raison de la pression permanente à la performance et à la réussite, faut-il en conc...

Santé et maladie : analyse d'une représentation sociale / Claudine Herzlich

Livre | Herzlich, Claudine (1932-....) - sociologue. Auteur | 1969

Le Couple : angoisse ou équilibre

Livre | Lestapis, Stanislas de (1903-1999). Auteur | 1969

La culture du pauvre : étude sur le style de vie des classes populaires en ...

Livre | Hoggart, Richard (1918-2014). Auteur | 1970

Protestation élevée au nom de l'objectivité contre les poncifs aristocratiques ou populistes qui s'interposent entre les classes populaires et ses observateurs, nécessairement intellectuels ou bourgeois, "The uses of literacy"...

Chargement des enrichissements...