Misunderstanding news audiences : seven myths of the social media era / Eiri Elvestad and Angela Phillips

Livre

Elvestad, Eiri. Auteur | Phillips, Angela. Auteur

Edité par Routledge - 2018

This text interrogates the prevailing myths around the impact of the Internet and social media on news consumption and democracy. The book draws on a broad range of comparative research into audience engagement with news, across different geographic regions, to provide insight into the experience of news audiences in the twenty-first century

Autres documents dans la collection «Communication and society»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Good to great : why some companies make the leap... and others don't / Jim ...

Livre | Collins, James Charles (1958-....). Auteur | 2001

Qu'est-ce que la technologie ?. suivi de Post-scriptum sur la technoscience...

Livre | Raynaud, Dominique (1961-....) - architecte et auteur en sciences sociales. Auteur | 2015

Est-il vrai que la science et la technologie forment un tout ? Qu’elles sont unies par des liens constants et nécessaires ? Est-il vrai que le raisonnement technologique prend toujours place dans un contexte industriel ? Que les ...

Les ingénieurs du chaos / Giuliano da Empoli

Livre | Da Empoli, Giuliano (1973-....) - sociologue. Auteur | 2023

Dans le monde de Donald Trump, Jair Bolsonaro et Matteo Salvini, chaque jour porte sa maladresse, sa polémique, son coup d'éclat. Aux yeux de leurs électeurs, les défauts des leaders populistes se muent en qualités. Leur inex...

Gérer les crises avec les média sociaux ? : une approche pluridisciplinaire...

Livre | Rizza, Caroline (19..-....). Directeur de publication | 2022

Lors d’un évènement majeur, les citoyens mobilisent les media sociaux pour obtenir ou partager des informations, prendre des nouvelles de proches, exprimer leur solidarité ou encore organiser une réponse à la crise. En France...

Pratique de l'éco-conception : en 53 outils / Philippe Schiesser

Livre | Schiesser, Philippe (19..-....) - spécialiste en éco-conception. Auteur | 2012

En 15 ans, l'éco-conception a su se placer au coeur des pratiques professionnelles d'une multitude d'entreprises. Cet ouvrage vise à répondre aux questions opérationnelles des actuels ou futurs éco-concepteurs, mais égalemen...

S'inspirer des start-up à succès / Adrien Tsagliotis

Livre | Tsagliotis, Adrien. Auteur | 2019 - 2e édition

"Pourquoi Ben Silbermann prend-t-il le temps de déjeuner chaque semaine avec un utilisateur de Pinterest ? Pourquoi Brian Chesky, dirigeant d'Airbnb, a-t-il choisi d'abandonner son appartement pour aller dormir chez ses clients ?...

Du même domaine

The practice of research : how social scientists answer their questions / S...

Livre | Khan, Shamus Rahman (19..-....). Auteur | 2014

Économie et société. Tome premier / Max Weber

Livre | Weber, Max (1864-1920) - économiste, sociologue et philosophe. Auteur | 1971

Cycles de vie et générations / Denis Kessler,... et André Masson,..., Eds

Livre | 1985

La religion pour mémoire / Danièle Hervieu-Léger

Livre | Hervieu-Léger, Danièle (1947-....). Auteur | 1993

Connaître et juger autrui : une introduction à la cognition sociale / Vince...

Livre | Yzerbyt, Vincent (1961-....). Auteur | 1996

Les règles de la méthode sociologique / Emile Durkheim

Livre | Durkheim, Émile (1858-1917). Auteur | 1999 - 10e édition

Chargement des enrichissements...