Études marketing avec SPSS / Naresh Malhotra,...

Livre

Malhotra, Naresh K.. Auteur

Edité par Pearson Éducation. Paris - 2004 - 4e édition

Retour prévu le 10/10/2024

Plus d'infos

Suggestions

Du même auteur

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2007 - 5. ed., Pearson internat. ed.

Basic marketing research / Naresh K. Malhotra

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2014 - Fourth edition

Du même sujet

Études marketing / Naresh Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2011 - 6e édition

Ce livre donne une vision complète et pratique des études de marché et en détaille toutes les étapes : • la définition de l'objectif de l'étude et de la méthodologie à adopter : cadre théorique, modèle analytique et hyp...

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Je veux réussir mon droit : méthodes de travail et clés du succès / Isabell...

Livre | Defrénois-Souleau, Isabelle. Auteur | 2016 - 10e édition

La 4e de couverture indique : "Comment lire et comprendre une décision de justice? Qu'est-ce qu'une fiche de jurisprudence ? Où trouver de la documentation juridique ? Comment réussir son commentaire de texte ? Son cas pratique ? ...

Microéconomie / Henri-Louis Védie

Livre | Védie, Henri-Louis (19..-....). Auteur | 2006

Discovering statistics using IBM SPSS statistics : and sex and drugs and ro...

Livre | Field, Andy P. (1973-....). Auteur | 2013 - 4e édition