Consumer behavior / Leon G. Schiffman, Joe Wisenblit

Livre

Schiffman, Leon G.. Auteur | Wisenblit, Joseph. Auteur

Edité par Pearson Education Limited - 2019 - 12ème édition, global edition.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Consumer behavior / Leon G. Schiffman, Leslie Lazar Kanuk

Livre | Schiffman, Leon G.. Auteur | 2000 - Seventh edition

Consumer behavior : global edition / Leon G. Schiffman, Leslie Lazar Kanuk

Livre | Schiffman, Leon G.. Auteur | 2010 - 10th edition, Global ed.

Consumer behaviour : a european outlook / Leon G. Schiffman,... Leslie Laza...

Livre | Schiffman, Leon G.. Auteur | 2008 - 9th european edition

Du même sujet

La voix des consommateurs : affirmation, impuissance ou ambivalence ? / étu...

Livre | Brodin, Oliviane (19..-....) - directrice de thèse. Directeur de publication | 2021

Que nous disent les diverses formes de vengeance des consommateurs et comment les produits ou les marques leur servent-ils à forger des superstitions ? Pourquoi certains s'adonnent-ils au binge drinking et d'autres expriment-ils ...

Génération Z : des Z consommateurs aux Z collaborateurs / Élodie Gentina, M...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2018

"Qu'est-ce que la génération Z, quelles sont ses particularités ? . Quels comportements adopte-t-elle dans la sphère sociétale et plus particulièrement dans la société de consommation ? . Comment ces comportements se traduisent-il...

Marketing et pauvreté : être pauvre dans la société de consommation / coord...

Livre | Delacroix, Éva (1976-....). Directeur de publication | 2017

La 4e de couv. indique : "Consommation et pauvreté. Deux mots a priori antinomiques mais qui ne cessent d'être liés au gré des représentations, des discours et même des préjugés à propos des personnes pauvres. Deux mots d...

L' affectif dans les comportements d'achat et de consommation / Christian D...

Livre | Derbaix, Christian (19..-....). Auteur | 2011

Comprendre et séduire la génération Z : comportements de consommation et re...

Livre | Batat, Wided (19..-....). Directeur de publication | 2017

La 4e de couverture indique : "Cet ouvrage permet d'analyser les pratiques d'une génération Z hyperconnectée, méjugée et paradoxale, et de faire le point sur les outils et les stratégies que les marques et entreprises peuven...

L’influence de l’appartenance sociale et de la créativité sur les comportem...

Archive ouverte: Article de revue

Maille, Virginie | 2021-07-01

International audience. Pourquoi les adolescents s’engagent-ils dans des comportements de consommation immoraux, comme changer un prix ou mentir pour obtenir une remise ? S’appuyant sur la théorie du besoin d’appart...

Chargement des enrichissements...