Consumer behavior : global edition / Leon G. Schiffman, Leslie Lazar Kanuk
Livre | Schiffman, Leon G.. Auteur | 2010 - 10th edition, Global ed.
Consumer behaviour : a european outlook / Leon G. Schiffman,... Leslie Laza...
Livre | Schiffman, Leon G.. Auteur | 2008 - 9th european edition
Du même sujet
La voix des consommateurs : affirmation, impuissance ou ambivalence ? / étu...
Livre | Brodin, Oliviane (19..-....) - directrice de thèse. Directeur de publication | 2021
Que nous disent les diverses formes de vengeance des consommateurs et comment les produits ou les marques leur servent-ils à forger des superstitions ? Pourquoi certains s'adonnent-ils au binge drinking et d'autres expriment-ils ...
Génération Z : des Z consommateurs aux Z collaborateurs / Élodie Gentina, M...
"Qu'est-ce que la génération Z, quelles sont ses particularités ? . Quels comportements adopte-t-elle dans la sphère sociétale et plus particulièrement dans la société de consommation ? . Comment ces comportements se traduisent-il...
Marketing et pauvreté : être pauvre dans la société de consommation / coord...
Livre | Delacroix, Éva (1976-....). Directeur de publication | 2017
La 4e de couv. indique : "Consommation et pauvreté. Deux mots a priori antinomiques mais qui ne cessent d'être liés au gré des représentations, des discours et même des préjugés à propos des personnes pauvres. Deux mots d...
L' affectif dans les comportements d'achat et de consommation / Christian D...
Livre | Derbaix, Christian (19..-....). Auteur | 2011
Comprendre et séduire la génération Z : comportements de consommation et re...
Livre | Batat, Wided (19..-....). Directeur de publication | 2017
La 4e de couverture indique : "Cet ouvrage permet d'analyser les pratiques d'une génération Z hyperconnectée, méjugée et paradoxale, et de faire le point sur les outils et les stratégies que les marques et entreprises peuven...
L’influence de l’appartenance sociale et de la créativité sur les comportem...
Archive ouverte: Article de revue
Maille, Virginie | 2021-07-01
International audience.
Pourquoi les adolescents s’engagent-ils dans des comportements de consommation immoraux, comme changer un prix ou mentir pour obtenir une remise ? S’appuyant sur la théorie du besoin d’appart...
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?
Choisissez la bibliothèque de retrait
Les réservations peuvent uniquement être retirées dans les bibliothèques mentionnées dans la liste ci-dessous. Les étudiants et personnels de l'IESEG, Junia-ISA, Junia-ISEN et FD Issy-les-Moulineaux sous invités à se rendre dans leurs bibliothèques pour emprunter les documents qui y sont localisés.