Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La stratégie d'extension de marque : facteur d'évolution de la marque / Gér...

Livre | Michel, Géraldine (19..-....) - professeure en marketing et stratégie d'entreprise. Auteur | 2000

Valeurs coopératives et nouvelles pratiques de gestion / coordonné par Aude...

Livre | Deville, Aude. Directeur de publication | 2020

Les coopératives sont bien souvent analysées pour leur statut d'organisations à but non lucratif, d'organisations hybrides ou encore pour leur gouvernance non actionnariale. Plus rarement, elles sont étudiées pour leurs prati...

Du même sujet

La stratégie d'extension de marque : facteur d'évolution de la marque / Gér...

Livre | Michel, Géraldine (19..-....) - professeure en marketing et stratégie d'entreprise. Auteur | 2000

Créer un nom de marque et un nom de domaine / Catherine Lalanne-Gobet

Livre | Lalanne-Gobet, Catherine. Auteur | 2009

La marque relationnelle : nouveau territoire, nouvelle culture de marque / ...

Livre | Degon, Renaud. Auteur | 2001 - 2e édition

L' identité de marque : le guide de référence pour toute l'équipe de brandi...

Livre | Wheeler, Alina. Auteur | 2018 - 5e édition

"Que vous soyez chef de projet en charge de refondre la marque de votre société, enseignant ou formateur devant transmettre les fondamentaux de la marque à vos apprenants, L'Identité de marque est un ouvrage incontournable. De la ...

Comment engager les consommateurs lors d’un changement de nom de marque afi...

Archive ouverte: Communication dans un congrès

Pauwels-Delassus, Véronique | 2018-05-16

International audience

Audit de marque : diagnostiquer, valoriser et piloter sa marque / Michel Te...

Livre | Ternisien, Michel. Auteur | 2004

La valeur d’une marque repose sur trois piliers : le capital imaginaire : aptitude à "faire rêver", le capital relationnel : puissance du lien avec le client, le capital métier : savoir-faire associé à la marque. Grâce à un...

Chargement des enrichissements...