Fidélisez vos clients : stratégies, outils, CRM et e-CRM / Pierre Morgat
Livre | Morgat, Pierre. Auteur | 2004 - 3e édition
La relation client : fidélité, fidélisation, produits fidélisants / Dominiq...
Livre | Crié, Dominique. Auteur | 2002
Vendre gagnant gagnant : [une démarche originale pour nouer des relations à...
Livre | Wilson, Larry (1930-2013) - scénariste. Auteur | 2004
Gestion de la relation client / Ed Peelen,... Frédéric Jallat,... Éric Stev...
Livre | Peelen, Ed (19..-....). Auteur | 2009 - 3e édition
Le marketing de l'ego : du client-roi au client-moi / Henri Kaufman, Lauren...
Livre | Kaufman, Henri (19..-....). Auteur | 2005
L' expérience client : le design pour innover, l'humain pour créer du lien,...
Livre | Body, Laurence. Auteur | 2015
"L'expérience client est l'ensemble des interactions perçues par le client, avant, pendant et après l'achat. Pratiquée depuis une quinzaine d'années dans les pays anglo-saxons et dans le Nord de l'Europe, l'expérience client...
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?
Choisissez la bibliothèque de retrait
Les réservations peuvent uniquement être retirées dans les bibliothèques mentionnées dans la liste ci-dessous.
Les étudiants et personnels de l'IESEG, Junia-ISA, Junia-ISEN et FD Issy-les-Moulineaux sont invités à se rendre dans leurs bibliothèques pour emprunter les documents qui y sont localisés.