The soul of the new consumer : authenticity - what we buy and why in the new economy / David Lewis & Darren Bridger

Livre

Lewis, David (1942-). Auteur | Bridger, Darren. Auteur

Edité par Nicholas Brealey. London - 2001 - Updated pbk. ed.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Neuro design : neuromarketing insights to boost engagement and profitabilit...

Livre | Bridger, Darren. Auteur | 2017

Du même sujet

Les conflits du XXe siècle / Sophie Chautard

Livre | Chautard, Sophie (19..-....). Auteur | 2005

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

Histoire de la société française au XXe siècle / Ralph Schor

Livre | Schor, Ralph (1941-....). Auteur | 2004

Los chicos y otros relatos / [Juan Farias, Fernando Alonso, Francisco Garcí...

Livre | Farias, Juan (1935-2011). Auteur | 1992

Diplomatie / Henry Kissinger

Livre | Kissinger, Henry (1923-....). Auteur | 1996

L' exil et le royaume / Albert Camus

Livre | Camus, Albert (1913-1960). Auteur | 1972

La 4e de couverture indique : "Dans les épaisseurs de la nuit sèche et froide, des milliers d'étoiles se formaient sans trêve et leurs glaçons étincelants, aussitôt détachés, commençaient de glisser insensiblement vers l...

Chargement des enrichissements...