Les indicateurs statistiques de la publicité : données disponibles au 31 octobre 1999 / Service juridique et technique de l'information et de la communication

Livre

Edité par Documentation française - 2000 - Edition 2000

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Histoire de la publicité en France / Marc Martin

Livre | Martin, Marc (1930-....). Auteur | 2012

Contrairement aux pays anglo-saxons, la France a longtemps méprisé la "réclame", considérée comme l'arme des charlatans et dénigrée par des groupes sociaux hostiles (clergé, médecins, voyageurs de commerce). Cependant, de...

Lettres à un jeune publicitaire / Daniel Robert

Livre | Robert, Daniel (1947-....) - publicitaire. Auteur | 1995

Mesurer l'efficacité de la publicité / Institut de recherches et d'études p...

Livre | 1988

Le livre des études de cas Internet / Rob Ford, Julius Wiedemann, éditeurs

Livre | 2010

Mes coups en or : les secrets de la pub événementielle / Alain Roumagnac

Livre | Roumagnac, Alain (194.-....) - publicitaire. Auteur | 1988

Publicitor : publicité offline & online : TV, presse, Internet, mobiles, ta...

Livre | Baynast, Arnaud de (19..-....). Auteur | 2014 - 8e édition

Chargement des enrichissements...