Vendre à la grande distribution : guide interprofessionnel en 7 étapes interactives / Jacques Dioux

Livre

Dioux, Jacques. Auteur

Edité par Dunod. Paris ; Éd. RIA - 2003

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le guide du merchandising / Jacques Dioux

Livre | Dioux, Jacques. Auteur | 2003

La distribution : stratégies des groupes et marketing des enseignes / Jacqu...

Livre | Dioux, Jacques. Auteur | 2005

La distribution : stratégies des réseaux et management des enseignes / Jacq...

Livre | Dioux, Jacques. Auteur | 2009 - 2e édition

Du même sujet

Commerce des produits agricoles et sécurité alimentaire durable en Afrique ...

Livre | 2006

Food Research Institute studies

Revue | 1975

La commercialisation des produits agricoles et alimentaires / Louis Lagrang...

Livre | Lagrange, Louis. Auteur | 1995 - 2e édition revue et augmentée

Les agricultures françaises : face aux marchés mondiaux / Pierre Le Roy

Livre | Le Roy, Pierre (1941-....). Auteur | 1993

L' instabilité des marchés des produits agricoles / Organisation de coopéra...

Livre | 1980

Comment utiliser les marchés à terme agricoles et alimentaires / Francis De...

Livre | Declerck 19..-...., Francis. Auteur | 2009 - 2e édition actualisée et complétée

Chargement des enrichissements...