Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La distribution : stratégies des réseaux et management des enseignes / Jacq...

Livre | Dioux, Jacques. Auteur | 2009 - 2e édition

Le guide du merchandising / Jacques Dioux

Livre | Dioux, Jacques. Auteur | 2003

Vendre à la grande distribution : guide interprofessionnel en 7 étapes inte...

Livre | Dioux, Jacques. Auteur | 2003

Du même sujet

La distribution : stratégies des réseaux et management des enseignes / Jacq...

Livre | Dioux, Jacques. Auteur | 2009 - 2e édition

L' avenir de la grande distribution : conférence présentée à Lille métropol...

Livre | Moati, Philippe (1962-....). Auteur | 2003

Plans marketing et d'actions commerciales / Annie Zeyl,... Alfred Zeyl,...

Livre | Zeyl, Annie. Auteur | 1991

La nouvelle distribution : marketing, management, développement : des modèl...

Livre | Ducrocq, Cédric (19..-....). Auteur | 2002

La nouvelle distribution : marketing, management, développement : des modèl...

Livre | Ducrocq, Cédric (19..-....). Auteur | 2006 - 2e édition [actualisée et enrichie]

Stratégies : concepts, méthodes, mise en oeuvre / Raymond-Alain Thiétart, J...

Livre | Thietart, Raymond-Alain. Auteur | 2005

Chargement des enrichissements...