Les courants actuels de recherche en marketing : synthèse et perspectives / sous la direction de Jean-Marc Decaudin,... Jean-François Lemoine,... Jean-François Trinquecoste,...

Livre

Décaudin, Jean-Marc (1951-....). Directeur de publication | Lemoine, Jean-François (1967-....) - professeur de gestion. Directeur de publication | Trinquecoste, Jean-François (1956-....). Directeur de publication

Edité par l'Harmattan - 2006

Autres documents dans la collection «Recherches en gestion»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Glossaire de la communication marketing / Jean-Marc Décaudin | Décaudin, Jean-Marc (1951-....). Auteur

Glossaire de la communication marketing / Jean-Marc Décaudin

Livre | Décaudin, Jean-Marc (1951-....). Auteur | 1996

La communication marketing : concepts, techniques, stratégies / Jean-Marc Décaudin | Décaudin, Jean-Marc (1951-....). Auteur

La communication marketing : concepts, techniques, stratégies / Jean-Marc D...

Livre | Décaudin, Jean-Marc (1951-....). Auteur | 2003 - 3e édition

Pentacom : communication, théorie et pratique / Philippe Malaval,... Jean-Marc Décaudin,... | Malaval, Philippe. Auteur

Pentacom : communication, théorie et pratique / Philippe Malaval,... Jean-M...

Livre | Malaval, Philippe. Auteur | 2005

Du même sujet

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller | Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies, ...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller | Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,... | Malhotra, Naresh K.. Auteur

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,... Ouidade Sabri,... | Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur

Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,... Ouidade Sabri,...

Livre | Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur | 2020 - 15e édition

Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : - Mix marketing - Comportement du consommateur - Etudes qualitatives et quantitatives - Segmentation - Prix - Communication - Distribution Fortement revue e...

This is marketing / Seth Godin | Godin, Seth (1960-....). Auteur

This is marketing / Seth Godin

Livre | Godin, Seth (1960-....). Auteur | 2018

"Great marketers don't use consumers to solve their company's problem; they use marketing to solve other people's problems. They don't just make noise; they make the world better. Truly powerful marketing is grounded in generosity...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Chernev | Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

Chargement des enrichissements...