Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et indus...

Livre | 2009

Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d'un fort déficit d'image. Pourtant qu'il s'agisse de lancer des projets, de nouer des relations avec des partenaires, d'attirer et de fidéliser des publics, de dém...

Marketing de l'art et de la culture / Dominique Bourgeon-Renault, Stéphane ...

Livre | Bourgeon-Renault, Dominique (19..-....). Auteur | 2014 - 2e édition

Géopolitiques de la culture : l'artiste, le diplomate et l'entrepreneur / B...

Livre | Aboudrar, Bruno-Nassim (1964-....). Auteur | 2021

Polémique autour du Louvre Abu Dhabi, débats sur la restitution du patrimoine africain, questions liées à la reconstruction post-conflit... L'enjeu culturel est central dans l'évolution des relations internationales qu'il per...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

Machine learning et supply chain : révolution ou effet de mode ? / Alain Sc...

Livre | Schnapper, Alain (19..-....). Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "Les systèmes industriels et logistiques modernes génèrent un nombre considérable de données, que les progrès des nouvelles technologies permettent de capter de plus en plus efficacement : carac...

Chargement des enrichissements...