Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et indus...

Livre | 2009

Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d'un fort déficit d'image. Pourtant qu'il s'agisse de lancer des projets, de nouer des relations avec des partenaires, d'attirer et de fidéliser des publics, de dém...

Marketing de l'art et de la culture / Dominique Bourgeon-Renault, Stéphane ...

Livre | Bourgeon-Renault, Dominique (19..-....). Auteur | 2014 - 2e édition

Les musées d'art américains : une industrie culturelle / Gérard Selbach

Livre | Selbach, Gérard. Auteur | 2000

Le management des entreprises artistiques et culturelles / Alain Busson, Ch...

Livre | 2004 - 2e édition

Marketing management and strategy / Peter Doyle and Philip Stern

Livre | Doyle, Peter (1943-2003). Auteur | 2006 - 4th ed.

A handbook of cultural economics / edited by Ruth Towse,...

Livre | 2003

Chargement des enrichissements...