Le management des entreprises artistiques et culturelles / Alain Busson, Christian Cauvin, Eve Chiapello... [et al.]

Livre

Edité par Economica - 2004 - 2e édition

Autres documents dans la collection «Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et indus...

Livre | 2009

Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d'un fort déficit d'image. Pourtant qu'il s'agisse de lancer des projets, de nouer des relations avec des partenaires, d'attirer et de fidéliser des publics, de dém...

Marketing de l'art et de la culture / Dominique Bourgeon-Renault, Stéphane ...

Livre | Bourgeon-Renault, Dominique (19..-....). Auteur | 2014 - 2e édition

Marketing Culture and the Arts / sous la direction de François Colbert

Livre | 1994 - Third edition

Les musées d'art américains : une industrie culturelle / Gérard Selbach

Livre | Selbach, Gérard. Auteur | 2000

Le marketing des arts et de la culture / François Colbert

Livre | Colbert, François (19..-....). Auteur | 2007 - 3e édition

Art & marketing : stratégies de médiation, promotion et vente de l'art / Ra...

Livre | Garay, Rafael de (19..-....). Auteur | 2019 - 3e édition

Chargement des enrichissements...