Le management des entreprises artistiques et culturelles / Alain Busson, Christian Cauvin, Eve Chiapello... [et al.]

Livre

Edité par Economica - 2004 - 2e édition

Autres documents dans la collection «Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Introduction to banking / Barbara Casu, Claudia Girardone, Philip Molyneux

Livre | Casu, Barbara (19..-....). Auteur | 2022 - 3rd edition

The aim of this textbook is to provide a comprehensive introduction to theoretical and applied issues relating to the global banking industry. Despite the fears of Henry Ford, we do not think reading this book will cause a revolut...

Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et indus...

Livre | 2009

Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d'un fort déficit d'image. Pourtant qu'il s'agisse de lancer des projets, de nouer des relations avec des partenaires, d'attirer et de fidéliser des publics, de dém...

Marketing de l'art et de la culture / Dominique Bourgeon-Renault, Stéphane ...

Livre | Bourgeon-Renault, Dominique (19..-....). Auteur | 2014 - 2e édition

A pink story / Kate Charlesworth

Livre | Charlesworth, Kate. Auteur. Illustrateur | 2021

La 4e de couverture indique : « En 1950, à la naissance de Kate Charlesworth, l'homosexualité masculine est passible d'emprisonnement. Mais l'homosexualité féminine n'a jamais constitué un délit au Royaume-Uni, ce qui rend l...

Marketing Culture and the Arts / sous la direction de François Colbert

Livre | 1994 - Third edition

Les musées d'art américains : une industrie culturelle / Gérard Selbach

Livre | Selbach, Gérard. Auteur | 2000

Chargement des enrichissements...