Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...
Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition
Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...
Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition
The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...
Marketing strategy for the creative and cultural industries / Bonita M. Kol...
Livre | Kolb, Bonita M.. Auteur | 2016
Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...
Art theory for beginners / Richard Osborne, Dan Sturgis
Livre | Osborne, Richard (1952-....). Auteur | 2009 - North American ed.
Description de l'éditeur disponible à l'adresse
How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp
Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?
Choisissez la bibliothèque de retrait
Les réservations peuvent uniquement être retirées dans les bibliothèques mentionnées dans la liste ci-dessous.
Les étudiants et personnels de l'IESEG, Junia-ISA, Junia-ISEN et FD Issy-les-Moulineaux sont invités à se rendre dans leurs bibliothèques pour emprunter les documents qui y sont localisés.