Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Absolute essentials of marketing research / Bonita M. Kolb

Livre | Kolb, Bonita M.. Auteur | 2022

Marketing research : a concise introduction / Bonita Kolb

Livre | Kolb, Bonita M.. Auteur | 2018 - 2nd edition.

Essential to any student of the discipline, this book offers a comprehensive, applied approach to understanding and designing market research. Balancing the fundamental quantitative methodologies and theoretical structures with pr...

Du même sujet

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

Arts du spectacle, métiers et industries culturelles : penser la généalogie...

Livre | Creton, Laurent - 19..-..... Directeur de publication | 2005

Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et indus...

Livre | 2009

Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d'un fort déficit d'image. Pourtant qu'il s'agisse de lancer des projets, de nouer des relations avec des partenaires, d'attirer et de fidéliser des publics, de dém...

Marketing de l'art et de la culture / Dominique Bourgeon-Renault, Stéphane ...

Livre | Bourgeon-Renault, Dominique (19..-....). Auteur | 2014 - 2e édition

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Chargement des enrichissements...