Le grand livre du marketing culinaire / Virginie Brégeon de Saint-Quentin, Brian Lemercier

Livre

Brégeon Lalanne de Saint-Quentin, Virginie (1990-....). Auteur | Lemercier, Brian. Auteur

Edité par Dunod - 2019

La 4è de couv. indique : "L'alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d'authenticité, de créativité ou de succès, les entrepreneurs sont nombreux à se lancer dans le monde passionnant de la food. Ce livre vous donne les clés d'une stratégie marketing et innovation à la fois durable et rentable. Vous découvrirez ainsi : Le monde de la food : alimentation, restauration et culinarité, tendances et prospective ; Les fondamentaux de la sociologie, du marketing et du design culinaires ; Le branding et le design de marque appliqués aux restaurants, aux foodservices et aux concepts alimentaires ; Les opportunités apportées par les transitions numériques et écologiques (FoodTech et alimentation durable) ; Les grands principes permettant de créer, développer et promouvoir un concept food. Pour lire ce livre et plonger dans l'univers culinaire, un défaut une qualité est requise : la gourmandise. 70 illustrations ; 20 témoignages d'experts et agences culinaires ; 1 carnet de tendances"

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Entreprendre et innover en restauration / Brian Lemercier

Livre | Lemercier, Brian (1981-....) | 2024

Vous avez un projet à concrétiser ? Vous sentez que vous avez l'âme d'un entrepreneur ? Vous rêvez d'ouvrir votre propre restaurant ? Alors ce livre est fait pour vous ! Cet ouvrage, à destination des créateurs d'entreprises en re...

Du même sujet

Brand meaning management / edited by Deborah J. MacIinnis,... C. Whan Park,...

Livre | 2015

The brand challenge : adapting branding to sectorial imperatives / edited b...

Livre | 2015

"The Brand Challenge provides a comprehensive and topical examination of the application of branding across a variety of categories such as luxury goods, media, football clubs and cities; it proves essential reading for anyone inv...

Le marketing mobile : comprendre, influencer, distribuer, monétiser / Aurél...

Livre | Guerrieri, Aurélie (19..-....). Auteur | 2016

"Le mobile est une révolution, le marqueur d'une nouvelle ère. Cet ouvrage offre une vision à 360° du marketing mobile, illustrée d'exemples concrets, de témoignages et de cas pratiques. Il permet d'en comprendre les enjeux p...

Branding : brand identity, brand strategy & brand development / by K. L. Ha...

Livre | Hammond, K. L.. Auteur | 2017

Gouvernance et "branding" des territoires touristiques : [actes du colloque...

Livre | Faouzi, Hassan (1966-....). Directeur de publication | 2019

La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage regroupe une partie des contributions des participants au colloque international sur la « Gouvernance et "branding" des territoires touristiques » qui s'est déroulé du 26 au 28 mars 2018 à ...

Content marketing : créer des contenus qui font vendre / Stéphane Truphème

Livre | Truphème, Stéphane (19..-....) - consultant en markering digital. Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "Le content marketing est le nouveau marketing qu'il faut désormais pratiquer avec ferveur. Créer des contenus de qualité est primordial pour influencer la décision des consommateurs, plus que les...

Du même domaine

Une anthropologie des managers / Nicolas Flamant

Livre | Flamant, Nicolas. Auteur | 2002

Chargement des enrichissements...