International marketing / Vern Terpstra, Ravi Sarathy, Debra Laverie

Livre

Terpstra, Vern (1927-....). Auteur | Sarathy, Ravi. Auteur | Laverie, Debra. Auteur

Edité par South-Western College publishing. Cincinnati, Ohio ; Thomson learning - 2002 - 8e éd.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

International marketing / Vern Terpstra, Ravi Sarathy

Livre | Terpstra, Vern (1927-....). Auteur | 2000 - 8th ed.

International dimensions of marketing / Vern Terpstra,... Lloyd C. Russow,....

Livre | Terpstra, Vern. Auteur | 2000 - 4th ed

Du même sujet

International marketing / Michael Czinkota, Ilkka Ronkainen, Gilbert Zvobgo

Livre | Czinkota, Michael R.. Auteur | 2011

Management international / Jean-Claude Usunier,...

Livre | Usunier, Jean-Claude. Auteur | 1990 - 4e édition mise à jour

Global marketing management / Masaaki Kotabe, Temple University, Kristiaan ...

Livre | Kotabe, Masaaki. Auteur | 2020 - Eighth edition.

Doing business in emerging markets / S. Tamer Cavusgil, Pervez N. Ghauri an...

Livre | Cavusgil, S. Tamer (1947-....). Auteur | 2013 - 2nd ed.

Marketing international : marchés, cultures et organisations / Nathalie Pri...

Livre | Prime, Nathalie. Auteur | 2015 - 2e édition

"Cet ouvrage porte sur les principales situations et décisions auxquelles sont confrontées les firmes qui s'internationalisent. Il fournit les clés de compréhension et les outils d'une stratégie marketing hors de ses frontiè...

Marketing international / Corinne Pasco-Berho,...

Livre | Pasco, Corinne. Auteur | 2002 - 4e édition

Chargement des enrichissements...