Bio, fausses promesses et vrai marketing / Gil Rivière-Wekstein
Livre | Rivière-Wekstein, Gil. Auteur | 2011
La quatrième de couverture indique : "Manger bio, se laver bio, habiter bio et même voyager bio... Difficile d'échapper à ce label ! Difficile aussi de ne pas être séduit tant le bio semble naturel. Bref, le bio, c'est le ne...
Mettre en pratique le développement durable : quels processus pour l'entrep...
Le développement durable au cœur de l'entreprise : pour une approche transv...
Livre | 2006
Marketing et développement durable : stratégie de la valeur étendue / Ganaë...
Livre | Bascoul, Ganaël. Auteur | 2009
Stratégies d'entreprise et écologie / Alain Charles Martinet, Emmanuelle Re...
Livre | Martinet, Alain Charles (19..-....). Auteur | 2004
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?
Choisissez la bibliothèque de retrait
Les réservations peuvent uniquement être retirées dans les bibliothèques mentionnées dans la liste ci-dessous.
Les étudiants et personnels de l'IESEG, Junia-ISA, Junia-ISEN et FD Issy-les-Moulineaux sont invités à se rendre dans leurs bibliothèques pour emprunter les documents qui y sont localisés.