Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Proposition d'une échelle de mesure bidimensionnelle du concept d'intangibi...

Archive ouverte: Article de revue

Biélen, Frédéric | 2004-09-01

International audience. L'intangibilité d'un service est souvent assimilée à sa nature immatérielle, dans une vision réductrice du concept. Cet article défend une définition plus large de l'intangibilité, basée sur ...

Études de marchés : méthodes et outils / Martine Gauthy-Sinéchal, Marc Vand...

Livre | Gauthy-Sinéchal, Martine (19..-....). Auteur | 1998

La distribution / Marc Vandercammen, Nelly Jospin-Pernet

Livre | Vandercammen, Marc (1959-....). Auteur | 2002

Du même sujet

Le marketing durable / Elizabeth Pastore-Reiss

Livre | Pastore-Reiss, Elizabeth. Auteur | 2006

Le manifeste du marketing vert / John Grant

Livre | Grant, John (1964-....). Auteur | 2009

Stratégies d'entreprises en développement durable / ouvrage collectif sous ...

Livre | Reynaud, Emmanuelle (1969-....). Directeur de publication. Auteur | 2010

Marketing et développement durable : stratégie de la valeur étendue / Ganaë...

Livre | Bascoul, Ganaël. Auteur | 2009

Le syndrome du poisson lune : un manifeste d'anti-management / Emmanuel Dru...

Livre | Druon, Emmanuel (1965-....). Auteur | 2014

La 4e de couverture indique : "Le Poisson Lune est le seul organisme vivant qui croît sans discontinuer, jusqu’à la mort. Le syndrome du Poisson Lune est cette logique qui anime nos sociétés, fondée sur la croissance sans lim...

Bio, fausses promesses et vrai marketing / Gil Rivière-Wekstein

Livre | Rivière-Wekstein, Gil. Auteur | 2011

La quatrième de couverture indique : "Manger bio, se laver bio, habiter bio et même voyager bio... Difficile d'échapper à ce label ! Difficile aussi de ne pas être séduit tant le bio semble naturel. Bref, le bio, c'est le ne...

Chargement des enrichissements...