Marketing (plus) durable / Pierre Volle, John W. Schouten

Livre

Volle, Pierre (1968-....). Auteur | Schouten, John W.. Auteur

Edité par De Boeck Supérieur - 2022

Les enjeux de développement durable n'ont pas changé en profondeur les façons de pratiquer le marketing. Et pourtant, la question n'est plus de savoir si les professionnels du marketing doivent intégrer ces enjeux, mais plutôt comment. C'est l'objectif de ce livre : dans le souci d'une croissance durable et à partir d'initiatives réussies, leur montrer la voie pour qu'ils fassent évoluer leur pratique au quotidien. Rédigé par deux experts du marketing, l'ouvrage passe en revue l'ensemble des facettes de la création de valeur à travers le prisme du développement durable : conception de l'offre ; commercialisation ; communication. Il aide ainsi les professionnels et enseignants du marketing à imaginer les expériences durables que leurs clients veulent vivre et à mobiliser les parties prenantes autour de leur nouvelle ambition.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Études et recherches sur la distribution / coordonné par Pierre Volle

Livre | Volle, Pierre (1968-....). Éditeur scientifique | 2000

Comportements du consommateur : concepts et outils / Denis Darpy, Pierre Vo...

Livre | Darpy, Denis (1963-....). Auteur | 2003

E-commerce : de la stratégie à la mise en œuvre opérationnelle / Henri Isaa...

Livre | Isaac, Henri (1966-....). Auteur | 2008

Du même sujet

Le marketing durable / Elizabeth Pastore-Reiss

Livre | Pastore-Reiss, Elizabeth. Auteur | 2006

The green marketing manifesto / John Grant

Livre | Grant, John (1964-....). Auteur | 2007

The new rules of green marketing : strategies, tools, and inspiration for s...

Livre | Ottman, Jacquelyn A.. Auteur | 2011

Green products have been around since the 1970s, but it's only in recent years that they've become ubiquitous. It's not because consumers suddenly prize sustainability above all. It's because savvy green marketers are no longer tr...

Marketing durable / Sihem Dekhili,... Aurélie Merle,... Adeline Ochs,...

Livre | Dekhili, Sihem. Auteur | 2021

"Intégrer le développement durable au cœur des approches et pratiques du marketing. Face aux enjeux environnementaux et sociaux majeurs auxquels est confrontée notre société, le marketing dispose d'approches et d'outils pour ...

Greener marketing / John Grant

Livre | Grant, John (1964-....). Auteur | 2020

Strategies for the green economy : opportunities and challenges in the new ...

Livre | Makower, Joel (1952-....). Auteur | 2009

"In Strategies for the Green Economy, Joel Makower, one of the world's foremost green business experts, provides a clear road-map for this challenging terrain. Makower offers insights and inspiration gleaned from his 20 years' exp...

Chargement des enrichissements...