Consumer behavior / Roger D. Blackwell,... Paul W. Miniard,... James F. Engel,...

Livre

Blackwell, Roger D.. Auteur | Miniard, Paul W.. Auteur | Engel, James F. (1934-....). Auteur

Edité par Thomson ; South-Western - 2006 - 10th edition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Consumer behavior : global edition / Leon G. Schiffman, Leslie Lazar Kanuk

Livre | Schiffman, Leon G.. Auteur | 2010 - 10th edition, Global ed.

Handbook of marketing scales : multi-item measures for marketing and consum...

Livre | Bearden, William O. (1945-). Éditeur scientifique | 2011 - Third edition

The Handbook of Marketing Scales, Third Edition represents a clear, concise, and easy-to-use compilation of multi-item, self-report measures developed and/or frequently used in consumer behavior and marketing research.Chapter 1: I...

Dermatologie : entraînement / Erwin Benassaïa

Livre | Benassaïa, Erwin (19..-....). Auteur | 2023

Why people buy things they don't need : understanding and predicting consum...

Livre | Danziger, Pamela N.. Auteur | 2004

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

Chargement des enrichissements...