Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

(Dé)penser la consommation : peut-il y avoir une « bonne consommation » ? /...

Livre | Moati, Philippe (1962-....). Directeur de publication | 2018

La 4e de couv. indique : "Les limites du modèle de l'hyperconsommation sont de plus en plus perceptibles. Elles sont patentes sur le plan environnemental et, alors que la succession des « crises » (dans l'alimentaire, l'industrie...

Le comportement du consommateur envers les objets connectés portables / Dav...

Livre | Gacquer, David (1981-....). Auteur | 2017

Marketing et développement durable : du distributeur au consommateur / coor...

Livre | Lavorata, Laure (1962-....). Directeur de publication | 2016

La quatrième de couverture indique : "Comment intégrer le développement durable en marketing ? Quels sont les pratiques et les discours des distributeurs alimentaires sur ce thème ? Quelles sont leurs stratégies et comment le...

Marketing durable / Sihem Dekhili,... Aurélie Merle,... Adeline Ochs,...

Livre | Dekhili, Sihem. Auteur | 2021

"Intégrer le développement durable au cœur des approches et pratiques du marketing. Face aux enjeux environnementaux et sociaux majeurs auxquels est confrontée notre société, le marketing dispose d'approches et d'outils pour ...

Le marketing sensoriel : de la stratégie à la mise en œuvre / Agnès Giborea...

Livre | Giboreau, Agnès. Auteur | 2007

Une étude sur l'attitude des consommateurs : vers les achats en ligne / Sup...

Livre | Sahu, Suprava. Auteur | 2020

Chargement des enrichissements...