FAQ marketing : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le marketing : réponses d'un spécialiste / Philip Kotler

Livre

Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Edité par Dunod. Paris - 2005

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

Marketing models / Gary L. Lilien, Philip Kotler, K. Sridhhar Moorthy

Livre | Lilien, Gary L (1946-....). Auteur | 1992

Marketing management / Philip Kotler et Bernard Dubois

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 1994 - 8e édition

Du même sujet

Créer du sens en marketing / Frédéric Dosquet

Livre | Dosquet, Frédéric (1967-....). Auteur | 2015 - 2e édition

Le projet de recherche en marketing / Alain d'Astous

Livre | Astous, Alain d' (1952-....). Auteur | 2019 - 6e édition

La 4e de couv. indique : "Le projet de recherche en marketing propose les concepts, les méthodes et les applications de la recherche en marketing en s'appuyant sur les grandes étapes d'un projet de recherche depuis la formulatio...

Recherche qualitative en marketing : perspective psychoscopique / Paul Pell...

Livre | Pellemans, Paul. Auteur | 1999

Les grands auteurs en marketing / dirigé par par Alain Jolibert

Livre | 2001

Cas en marketing / sous la direction de Sylvie Hertrich, Ulrike Mayrhofer

Livre | Hertrich, Sylvie. Directeur de publication | 2008

La mesure en marketing : opérationnalisation des construits latents / Azza ...

Livre | Frikha, Azza. Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "La recherche scientifique a recours à des concepts (ou construits) et nécessite des moyens pour les mesurer. Souvent latents, abstraits, non directement observables, ces concepts méritent une atte...

Chargement des enrichissements...