Les grands auteurs en marketing / dirigé par par Alain Jolibert

Livre

Edité par Éd. EMS - 2001

Autres documents dans la collection «Grands auteurs (Caen)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Finance d'entreprise / Pierre Vernimmen

Livre | Vernimmen, Pierre (1946-1996). Auteur | 2023 - 22e édition, 2024

Finance d'entreprise est, depuis des années, le leader incontesté du marché francophone [...] grâce à des caractéristiques uniques : une alliance efficace de la théorie et de la pratique ; les auteurs actuels, qui ont été ou sont ...

Droit des obligations / Géraldine Delavaquerie,...

Livre | Delavaquerie, Géraldine (1981-....). Auteur | 2019

Public : Licence 2 Droit ; CRFPA

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Petites leçons d'économie à la portée de tous / Jean-Marc Sylvestre

Livre | Sylvestre, Jean-Marc (1946-....). Auteur | 2007

100 fiches pour comprendre les sciences économiques / [Marc Montoussé,... D...

Livre | Montoussé, Marc (19..-....) - docteur en sciences économiques. Auteur | 2021 - Édition actualisée

Cette nouvelle édition mise à jour et actualisée présente en 100 fiches les notions de base des sciences économiques et des mécanismes économiques. Organisé en 10 parties, cet ouvrage fournit l'ensemble des clés et des re...

Chargement des enrichissements...