Media economics : theory and practice / ed. by Alison Alexander, James Owers, Rod Carveth

Livre

Edité par Lawrence Erlbaum. Mahwah N.J, London - 2004 - 3rd ed

Autres documents dans la collection «LEA's communication series»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

La machine à influencer : une histoire des médias / [écrit par] Brooke Glad...

Livre | $i | Gladstone, Brooke. Auteur | 2014

L'ouvrage retrace l'évolution des médias d'information et des pratiques journalistiques de l'Empire romain à aujourd'hui. Il "réfute les théories qui représentent les grands médias en tireurs de ficelles tout-puissants. De ...

L' économie des médias / Nadine Toussaint Desmoulins,...

Livre | $i | Toussaint-Desmoulins, Nadine. Auteur | 2011 - 8e édition mise à jour

Économie générale des médias / Michel Mathien

Livre | $i | Mathien, Michel (1947-....). Auteur | 2003

Understanding media industries / Timothy Havens,..., Amanda D. Lotz,...

Livre | $i | Havens, Timothy (19..-....). Auteur | 2016 - 2nd edition

Médiabusiness : le nouvel eldorado / Danièle Granet, Catherine Lamour

Livre | $i | Granet, Danièle. Auteur | 2006

Media product portfolios : issues in management of multiple products and se...

Livre | $i | 2005

Chargement des enrichissements...