Les chemins de la persuasion : le mode d'influence des média et de la publicité sur les comportements / Jean-Noe͏̈l Kapferer

Livre

Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur

Edité par Dunod - 1984

Autres documents dans la collection «Dunod entreprise. Marketing»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Luxe oblige / Vincent Bastien, Jean-Noël Kapferer

Livre | Bastien, Vincent (19..-....). Auteur | 2012 - 2e édition, mise à jour et augmentée

Véritable ouvrage de référence sur la stratégie de luxe, Luxe oblige en rappelle les fondamentaux et définit ce qu'est réellement une politique de luxe. Il clarifie le concept de luxe, le distinguant en particulier de ceux d...

L' enfant et la publicité : les chemins de la séduction / Jean-Noël Kapfere...

Livre | Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur | 1985

The new strategic brand management : advanced insights and strategic thinki...

Livre | Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur | 2012 - 5th ed.

Du même sujet

Médias et libertés d'expression / Paul Salaün,...

Livre | Salaün, Paul (19..-....). Auteur | 2023

La liberté d'expression et de communication des convictions politiques, philosophiques ou religieuses est un socle de notre démocratie. Ancrée dans le Bloc de constitutionnalité par la Déclaration des droits de l'homme et du citoy...

Sociologie de la communication et des médias / Éric Maigret

Livre | Maigret, Éric. Auteur | 2015 - 3e édition

L' explosion de la communication : introduction aux théories et aux pratiqu...

Livre | Breton, Philippe (1951-....). Auteur | 2005

Les émotions en persuasion publicitaire : une approche neuroscientifique / ...

Livre | Lajante, Mathieu (1985-....). Auteur | 2015

"Résolument pluridisciplinaire, cet ouvrage permet de répondre aux défis que constitue l'étude des émotions pour les analystes du comportement des consommateurs. Il s'intéresse notamment au rôle que jouent les réactions é...

La publicité scientifique / Claude C. Hopkins

Livre | Hopkins, Claude C. (1866-1932). Auteur | 2020

Le droit de la communication et de la publicité / Henri Rivollier

Livre | Rivollier, Henri (19..-....). Auteur | 2020

La 4e de couv. indique : "Le droit de la communication et de la publicité est un droit complexe qui emprunte au droit civil, au droit commercial et parfois au droit pénal. Il faut aussi compter avec les règles déontologiques t...

Chargement des enrichissements...