Devenir une marque mythique / Georges Lewi

Livre

Lewi, Georges (1950-....). Auteur

Edité par Vuibert - 2019

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les marques, mythologies du quotidien : comprendre le succès des grandes ma...

Livre | Lewi, Georges (1950-....). Auteur | 2003

La marque / Georges Lewi

Livre | Lewi, Georges (1950-....). Auteur | 2004 - 3e édition

L' Europe, une mauvaise marque ? / Georges Lewi

Livre | Lewi, Georges (1950-....). Auteur | 2006

Du même sujet

La publicité sur Internet : comment tirer parti efficacement de l'e-pub / I...

Livre | 1999

Développer sa présence sur Internet : concevoir et déployer une stratégie s...

Livre | Fayon, David (1969-....). Auteur | 2012

La 4e de couv. indique : "Être sur Internet est un moyen puissant de développer votre activité. Mais, une présence efficace sur Internet ne se limite pas à "occuper le terrain" : Pourquoi et comment être présent sur Interne...

Les 7 modèles économiques d'Internet : pour vendre sur Internet en gagnant ...

Livre | Assadi, Djamshid (1958-....). Auteur | 2004

Comment vendre sur internet : guide pratique et juridique pour mettre en pl...

Livre | Brasseur, Jean-Baptiste (1985-....). Auteur | 2011 - 2e édition

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Ting ! / [un docu-fiction de] Cary Steinmann [et] Laura Simon

Livre | Steinmann, Cary. Auteur | 2020

La 4e de couverture indique : "Attention, publicité ! Que ce soit sur internet, à la télévision, dans les magazines, sur les maillots de foot ou dans le bus : la publicité est partout. Nous sommes quotidiennement exposés au ...

Chargement des enrichissements...