Contemporary marketing / David L. Kurt,...

Livre

Kurtz, David L.. Auteur

Edité par Cengage Learning. Boston - 2015 - 17th e.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Cas en marketing / sous la direction de Sylvie Hertrich, Ulrike Mayrhofer

Livre | Hertrich, Sylvie. Directeur de publication | 2017 - 2e édition

Études marketing avec SPSS® / Naresh Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2007 - 5e édition

Le marketing : la connaissance du marché et des consommateurs, la segmentat...

Livre | Viot, Catherine (1965-....) - enseignante en gestion. Auteur | 2018 - 6e édition

Marketing business to business : marketing industriel et d'affaires, BtoBto...

Livre | Malaval, Philippe. Auteur | 2017 - 5e édition actualisée

Véritable livre de référence, Marketing Business to Business traite de manière exhaustive et opérationnelle de tous les thèmes fondamentaux du marketing appliqué aux entreprises fournissant d'autres organisations privées o...

Fundamentals of financial accounting / Fred Phillips,... Robert Libby,...Pa...

Livre | Phillips, Fred. Auteur | 2016 - Fifth Eition.

Le sociologue et son terrain : trente recherches exemplaires / Henri Mendra...

Livre | Mendras, Henri (1927-2003) - sociologue. Auteur | 2000

Chargement des enrichissements...