Marketing business to business / Philippe Malaval

Livre

Malaval, Philippe. Auteur

Edité par Pearson Education - 2001 - 2e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Pentacom : communication, théorie et pratique / Philippe Malaval,... Jean-M...

Livre | Malaval, Philippe. Auteur | 2005

Pentacom : communication corporate, interne, financière, marketing b-to-c e...

Livre | Malaval, Philippe. Auteur | 2009 - 2e édition

Pentacom : communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et...

Livre | Malaval, Philippe. Auteur | 2016 - 4e édition [remaniée]

La 4e de couverture indique : "Pentacom présente la particularité d'être un livre complet de communication regroupant les différents types de communication marketing b-to-c, b-to-b et corporate, tout en dressant un état des l...

Du même sujet

Marketing business to business : marketing industriel et d'affaires, BtoBto...

Livre | Malaval, Philippe. Auteur | 2017 - 5e édition actualisée

Véritable livre de référence, Marketing Business to Business traite de manière exhaustive et opérationnelle de tous les thèmes fondamentaux du marketing appliqué aux entreprises fournissant d'autres organisations privées o...

Essentials of services marketing / Christopher Lovelock, Jochen Wirtz, Patr...

Livre | Lovelock, Christopher H. | 2009

A comprehensive guide to marketing in service industries that covers consumer behavior, development of products, distribution of services, setting prices, promotion, balancing demand against productive capacity, managing relations...

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...

Livre

Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...

Cases on industrial marketing / Melvin T. Copeland

Livre | Copeland, Melvin Thomas (1884-....). Auteur | 2000

Business market management : understanding, creating and delivering value /...

Livre | Anderson, James C. (1953-....). Auteur | 2009 - 3rd edition

Business-to-business marketing : a step-by-step guide / Ray Wright

Livre | Wright, Ray (1942-). Auteur | 2004

Chargement des enrichissements...