Marketing business to business / Philippe Malaval

Livre

Malaval, Philippe. Auteur

Edité par Pearson Education - 2001 - 2e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Pentacom : communication, théorie et pratique / Philippe Malaval,... Jean-M...

Livre | Malaval, Philippe. Auteur | 2005

Pentacom : communication corporate, interne, financière, marketing b-to-c e...

Livre | Malaval, Philippe. Auteur | 2009 - 2e édition

Pentacom : communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et...

Livre | Malaval, Philippe. Auteur | 2016 - 4e édition [remaniée]

La 4e de couverture indique : "Pentacom présente la particularité d'être un livre complet de communication regroupant les différents types de communication marketing b-to-c, b-to-b et corporate, tout en dressant un état des l...

Du même sujet

Marketing business to business : marketing industriel et d'affaires, BtoBto...

Livre | Malaval, Philippe. Auteur | 2017 - 5e édition actualisée

Véritable livre de référence, Marketing Business to Business traite de manière exhaustive et opérationnelle de tous les thèmes fondamentaux du marketing appliqué aux entreprises fournissant d'autres organisations privées o...

Essentials of services marketing / Christopher Lovelock, Jochen Wirtz, Patr...

Livre | Lovelock, Christopher H. | 2009

A comprehensive guide to marketing in service industries that covers consumer behavior, development of products, distribution of services, setting prices, promotion, balancing demand against productive capacity, managing relations...

Cases on industrial marketing / Melvin T. Copeland

Livre | Copeland, Melvin Thomas (1884-....). Auteur | 2000

Business market management : understanding, creating and delivering value /...

Livre | Anderson, James C. (1953-....). Auteur | 2009 - 3rd edition

Business-to-business marketing : a step-by-step guide / Ray Wright

Livre | Wright, Ray (1942-). Auteur | 2004

Marketing B to B : de la stratégie au parcours client / Marc Diviné

Livre | Diviné, Marc (1955-....). Auteur | 2020 - 3e édition

Comment élaborer un business model et une proposition de valeur dirigés vers des entreprises ? Comment étudier le marché, définir et lancer des innovations avec succès auprès des professionnels ? Comment instaurer un parcou...

Chargement des enrichissements...