Luxury attitude : enquête sur le service dans le domaine du luxe... et comment s'en inspirer pour fidéliser ses clients / Erik Perey, Lionel Meyer

Livre

Perey, Erik. Auteur | Meyer, Lionel. Auteur

Edité par Maxima - 2009

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Marketing B to B : principes et outils, de la stratégie à la vente / Marc D...

Livre | Diviné, Marc (1955-....). Auteur | 2016 - 2e édition

La 4e de couverture indique : "Comment élaborer une stratégie marketing pour des produits ou services destinés aux entreprises ? Comment étudier le marché, déterminer les nouveaux produits, les lancer avec succès auprès de...

Luxury marketing : a challenge for theory and practice / [edited by] Klaus-...

Livre | 2013

Les nouvelles techniques de marketing / Dominique Billon et Jean-Michel Tar...

Livre | Billon, Dominique. Auteur | 2002

La qualité de service / Laurent Hermel et Gérard Louyat

Livre | Hermel, Laurent. Auteur | 2004

Business to business marketing : a value-driven approach / Wim G. Biemans

Livre | Biemans, Wim G. Auteur | 2010

Le trade marketing ou La nouvelle logique des échanges producteurs-distribu...

Livre | Zeyl, Alfred. Auteur | 1997 - Édition corrigée et mise à jour

Chargement des enrichissements...