Le merchandising : bases, techniques, nouvelles tendances / Alain Wellhoff, Jean-Émile Masson

Livre

Wellhoff, Alain (1928-....). Auteur | Masson, Jean-Émile. Auteur

Edité par Dunod - 2005 - 6e édition

Autres documents dans la collection «Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le merchandising / Alain Wellhoff, Jean-Émile Masson

Livre | Wellhoff, Alain (1928-....). Auteur | 1996 - 4e édition

El merchandising : rentabilidad y gestión del punto de venta / J.E. Masson,...

Livre | Masson, Jean-Émile. Auteur

Le merchandising : points cardinaux, ratios, stratégies / Alain Wellhoff

Livre | Wellhoff, Alain (1928-....). Auteur | 2013 - 7e édition

"Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits — pour les industriels — et de mieux rentabiliser son espace — pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de p...

Du même sujet

Le merchandising : points cardinaux, ratios, stratégies / Alain Wellhoff

Livre | Wellhoff, Alain (1928-....). Auteur | 2013 - 7e édition

"Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits — pour les industriels — et de mieux rentabiliser son espace — pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de p...

The ultimate sales book : master account management, perfect negotiation, c...

Livre | Harvey, Christine. Auteur | 2018

Sales management : shaping future sales leaders / John F. Tanner Jr.,... Ea...

Livre | Tanner, John F.. Auteur | 2008 - International edition

Advanced introduction to sustainable competitive advantage in sales / Lawre...

Livre | Chonko, Lawrence B.. Auteur | 2021

Data driven : how performance analytics delivers extraordinary sales result...

Livre | Dearborn, Jenny. Auteur | 2015

Playing the blame game. Pulling back the curtain. Changing mindsets. Finding the keys. Describing what happened. Diagnosing what's wrong. Predicting what's ahead. Prescribing what to do. Celebrating success.

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

Chargement des enrichissements...