Publicité et société / Bernard Cathelat

Livre

Cathelat, Bernard. Auteur

Edité par Payot - 2001

Autres documents dans la collection «Petite bibliothèque Payot (Paris)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Publicité et société : de l'instrument économique à l'institution sociale /...

Livre | Cathelat, Bernard. Auteur | 1976 - Nouvelle éd. refondue et complétée

Du même sujet

Publicité et société : de l'instrument économique à l'institution sociale /...

Livre | Cathelat, Bernard. Auteur | 1976 - Nouvelle éd. refondue et complétée

Le temps de l'antipub : l'emprise de la publicité et ceux qui la combattent...

Livre | Darsy, Sébastien (1977-....). Auteur | 2005

Brand sense : sensory secrets behind the stuff we buy / Martin Lindstrom

Livre | Lindstrom, Martin (1970-....). Auteur | 2010 - 2e édition

L' espace public : archéologie de la publicité comme dimension constitutive...

Livre | Habermas, Jürgen (1929-....). Auteur | 1993 - [Nouvelle édition avec préface]

L' image placardée : pragmatique et rhétorique de l'affiche / Pierre Fresna...

Livre | Fresnault-Deruelle, Pierre (1943-....). Auteur | 1997

La score-stratégie : publicité, efficacité et résultats / Xavier Marchand

Livre | Marchand, Xavier (1967-....). Auteur | 2002

Chargement des enrichissements...