Start to scale : les clés pour créer une équipe commerciale performante et faire croître son entreprise / Thibault Renouf

Livre

Renouf, Thibault. Auteur

Edité par Paris - 2023

Votre start-up est elle parée pour scaler ? Le scale, ou « passage à l'échelle » en français, est une étape cruciale dans le développement d'une entreprise. Elle consiste à se structurer pour anticiper et rendre possible la forte croissance attendue. Pour réussir cette transformation, les méthodes de travail, les compétences requises et les défis à relever sont totalement différents de ce à quoi sont confrontées les start-ups dans leur phase de création, en particulier en ce qui concerne la partie commerciale. Recruter et construire une équipe, anticiper les challenges à venir et prendre les meilleures décisions sur des sujets complexes sont les enjeux clés de la structuration de ce département, et plus largement de toute l'entreprise. En partant de son expérience chez Partoo, une start-up passée de 0 à 450 salariés en quelques années, Thibault Renouf partage toutes ses bonnes pratiques pour mettre en place une stratégie commerciale efficace.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le marketing des start-up / Véronique Hermann-Flory, Catherine Kokoreff, De...

Livre | Hermann-Flory, Véronique. Auteur | 2018

La 4e de couverture indique : "Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 47 fiches couvrant l'ensemble des bonnes pratiques et des outils permettant de réussir le marketing d'une start-up de A à...

Naviguer à vue : vers la start-up improvisée / Amiel Kornel

Livre | Kornel, Amiel. Auteur. Traducteur | 2021

Toutes nos connaissances sur l'entrepreneuriat seraient-elles, en fait, erronées ? Comme de nombreux entrepreneurs expérimentés l'ont appris avec douleur, la planification adaptative "lean" ne peut garantir le succès lorsque l...

Le marketing de la start-up : concepts, principes et méthodes du marketing ...

Livre | Badoc, Michel. Auteur | 2000

On m'avait dit que c'était impossible : le manifeste du fondateur de Criteo...

Livre | Rudelle, Jean-Baptiste (1969-....). Auteur | 2017 - [Édition mise à jour]

Nos PME françaises ne prospèrent pas ? Il est temps d'en finir avec l'obsession fiscale et administrative des patrons. Les vraies raisons sont ailleurs.Jean-Baptiste Rudelle a réussi un improbable défi. En moins de dix ans, sa...

L' émergence des start-up / David Heller, Sylvain de Chadirac, Lana Halaoui...

Livre | Heller, David (1989-....). Auteur | 2019 - First published 2019

La 4e de couverture indique : "Le nombre de créations des jeunes pousses s'envole depuis une dizaine d'années, si bien que le gouvernement encourage leur formation afin de faire de la France la « nation des start-up ». Cet ouvra...

Investir dans les start-up : X 100 ou rien : mes stratégies gagnantes pour ...

Livre | Jarrosson, Gabriel (1967-....). Auteur | 2023

Dans ce nouvel ouvrage, Gabriel Jarrosson partage son expérience d'investisseur à succès pour montrer qu'investir dans des startup n'est pas réservé aux plus nantis pour peu que l'on connaisse les bonnes stratégies. Plongez avec l...

Chargement des enrichissements...