Le marketing des start-up / Véronique Hermann-Flory, Catherine Kokoreff, Delphine Nouvian... [et al.]

Livre

Hermann-Flory, Véronique. Auteur | Kokoreff, Catherine. Auteur | Nouvian, Delphine. Auteur | Denoual, Yann (1972-....). Auteur

Edité par Eyrolles - 2018

La 4e de couverture indique : "Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 47 fiches couvrant l'ensemble des bonnes pratiques et des outils permettant de réussir le marketing d'une start-up de A à Z. Évaluer le potentiel du projet ou de l'offre ; Définir une stratégie marketing gagnante ; Développer une offre pertinente ; Recruter et fidéliser ses clients ; Définir ses actions clés de communication ; Piloter la performance marketing"

Autres documents dans la collection «Les fiches outils»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les fiches outils du marketing / sous la direction de Nathalie Van Laethem,...

Livre | Van Laethem, Nathalie (19..-....). Directeur de publication | 2015

Développer son business à l'international grâce au webmarketing : 85 fiches...

Livre | Carter, Silvia. Auteur | 2019

La 4e de couv. indique : "Vous appréhendez peut-être à l'idée de sortir de votre zone de confort, le marché français, pour développer votre activité ? Pourtant, réussir hors des frontières est aujourd'hui à la portée d...

Du même sujet

Le marketing de la start-up : concepts, principes et méthodes du marketing ...

Livre | Badoc, Michel. Auteur | 2000

Start to scale : les clés pour créer une équipe commerciale performante et ...

Livre | Renouf, Thibault. Auteur | 2023

Votre start-up est elle parée pour scaler ? Le scale, ou « passage à l'échelle » en français, est une étape cruciale dans le développement d'une entreprise. Elle consiste à se structurer pour anticiper et rendre possible la forte ...

On m'avait dit que c'était impossible : le manifeste du fondateur de Criteo...

Livre | Rudelle, Jean-Baptiste (1969-....). Auteur | 2017 - [Édition mise à jour]

Nos PME françaises ne prospèrent pas ? Il est temps d'en finir avec l'obsession fiscale et administrative des patrons. Les vraies raisons sont ailleurs.Jean-Baptiste Rudelle a réussi un improbable défi. En moins de dix ans, sa...

L' émergence des start-up / David Heller, Sylvain de Chadirac, Lana Halaoui...

Livre | Heller, David (1989-....). Auteur | 2019 - First published 2019

La 4e de couverture indique : "Le nombre de créations des jeunes pousses s'envole depuis une dizaine d'années, si bien que le gouvernement encourage leur formation afin de faire de la France la « nation des start-up ». Cet ouvra...

Investir dans les start-up : X 100 ou rien : mes stratégies gagnantes pour ...

Livre | Jarrosson, Gabriel (1967-....). Auteur | 2023

Dans ce nouvel ouvrage, Gabriel Jarrosson partage son expérience d'investisseur à succès pour montrer qu'investir dans des startup n'est pas réservé aux plus nantis pour peu que l'on connaisse les bonnes stratégies. Plongez avec l...

La team : le jour où j'ai quitté mon Comex pour une startup / Bénédicte Til...

Livre | Tilloy, Bénédicte (1961-....). Auteur | 2021

On voudrait que les grandes entreprises et les startups s'opposent en tout. On s'attendrait à ce que les premières aient le monopole des crises de sens et les secondes celui du bonheur au travail. La vérité, c'est que coexiste...

Chargement des enrichissements...