Le marketing des start-up / Véronique Hermann-Flory, Catherine Kokoreff, Delphine Nouvian... [et al.]

Livre

Hermann-Flory, Véronique. Auteur | Kokoreff, Catherine. Auteur | Nouvian, Delphine. Auteur | Denoual, Yann (1972-....). Auteur

Edité par Eyrolles - 2018

La 4e de couverture indique : "Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 47 fiches couvrant l'ensemble des bonnes pratiques et des outils permettant de réussir le marketing d'une start-up de A à Z. Évaluer le potentiel du projet ou de l'offre ; Définir une stratégie marketing gagnante ; Développer une offre pertinente ; Recruter et fidéliser ses clients ; Définir ses actions clés de communication ; Piloter la performance marketing"

Autres documents dans la collection «Les fiches outils»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Développer son business à l'international grâce au webmarketing : 85 fiches...

Livre | Carter, Silvia. Auteur | 2019

La 4e de couv. indique : "Vous appréhendez peut-être à l'idée de sortir de votre zone de confort, le marché français, pour développer votre activité ? Pourtant, réussir hors des frontières est aujourd'hui à la portée d...

Les fiches outils du marketing / sous la direction de Nathalie Van Laethem,...

Livre | Van Laethem, Nathalie (19..-....). Directeur de publication | 2015

Du même sujet

S'inspirer des start-up à succès / Adrien Tsagliotis

Livre | Tsagliotis, Adrien. Auteur | 2019 - 2e édition

"Pourquoi Ben Silbermann prend-t-il le temps de déjeuner chaque semaine avec un utilisateur de Pinterest ? Pourquoi Brian Chesky, dirigeant d'Airbnb, a-t-il choisi d'abandonner son appartement pour aller dormir chez ses clients ?...

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...

Livre

Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...

Le marketing de la start-up : concepts, principes et méthodes du marketing ...

Livre | Badoc, Michel. Auteur | 2000

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

Chargement des enrichissements...