Pratiquer le marketing en 10 cas d'entreprises : Renault, La box des chefs, Lacoste... / Claire Garcia & Jean-Louis Martinez

Livre

Garcia, Claire (19..-....) - formatrice-consultante en marketing. Auteur | Martinez, Jean-Louis (1956-....). Auteur

Edité par Dunod - 2021

Autres documents dans la collection «Cas d'entreprises»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L' art à ciel ouvert : la commande publique au pluriel 2007-2019 / [directi...

Livre | Dufrêne, Thierry (1957-....). Directeur de publication. Auteur | 2019

Prenant la suite d'un premier tome consacré à la commande publique entre 1982 et 2007, L'Art à ciel ouvert. La commande publique au pluriel retrace les dernières années de création artistique dans l'espace public en France. Un reg...

La fin des hypermarchés ? : vers une redistribution de la grande distributi...

Livre | Martinez, Jean-Louis (1956-....). Auteur | 2018

Innovation & santé : changer de modèle / sous la direction de Serge Guérin ...

Livre | Guérin, Serge (1962-....). Auteur. Directeur de publication | 2019

Le sociologue Michel Crozier le savait bien : "on ne change pas la société par décret". Dès lors, la transition de notre modèle de santé ne s'opèrera qu'à la double condition de s'appuyer sur un changement de paradigme fondé sur u...

Du même sujet

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,... Ouidade Sabri,...

Livre | Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur | 2020 - 15e édition

Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : - Mix marketing - Comportement du consommateur - Etudes qualitatives et quantitatives - Segmentation - Prix - Communication - Distribution Fortement revue e...

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

This is marketing / Seth Godin

Livre | Godin, Seth (1960-....). Auteur | 2018

"Great marketers don't use consumers to solve their company's problem; they use marketing to solve other people's problems. They don't just make noise; they make the world better. Truly powerful marketing is grounded in generosity...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

Chargement des enrichissements...