Social media : a critical introduction / Christian Fuchs

Livre

Fuchs, Christian (1976-....). Auteur

Edité par SAGE - 2021 - 3e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le marketing digital de @ à Z : stratégie et outils pour mieux intéragir av...

Livre | Gourvennec, Yann (19..-....). Auteur | 2024

L'ouvrage de référence sur le marketing digital ! Dans un paysage marketing en constante évolution, le numérique est devenu indispensable. Ce livre est un tour complet et résolument pratique du marketing digital. Que vous soyez pr...

Les médias sociaux / Vincent Dutot

Livre | Dutot, Vincent (19..-....) - professeur en systèmes d'information. Auteur | 2018

La 4e de couv. indique : "Qu'il s'agisse de Facebook, d'Instagram, de YouTube, ou d'un site Web, les médias sociaux constituent aujourd'hui un support incontournable pour une action marketing ou publicitaire de marque. Ces platef...

Community management : outils, méthodes et stratégies marketing sur les méd...

Livre | Mazier, Didier. Auteur | 2016 - 2e édition

Le guide du community manager : techniques avancées et boîte à outils pour ...

Livre | Bielka, Samuel (1985-....). Auteur | 2018

La 4e de couv. indique : "Les réseaux sociaux font désormais partie de votre quotidien. Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître vos produits, vendre vos services ou développer votre activité. Mais comm...

Custodians of the internet : plateforms, content moderation, and the hidden...

Livre | Gillespie, Tarleton (19..-....). Auteur | 2018

"Most users want their Twitter feed, Facebook page, and YouTube comments to be free of harassment and porn. Whether faced with “fake news” or livestreamed violence, “content moderators”—who censor or promote user-posted content—ha...

Mobile and ubiquitous media : critical and international perspectives / edi...

Livre | 2018

What does the phrase "ubiquitous media" actually mean? Individual definitions are just as varied and ubiquitous as the media to which they refer. As a result, there is to date no large-scale theoretical framework through which we ...

Du même domaine

The practice of research : how social scientists answer their questions / S...

Livre | Khan, Shamus Rahman (19..-....). Auteur | 2014

Économie et société. Tome premier / Max Weber

Livre | Weber, Max (1864-1920) - économiste, sociologue et philosophe. Auteur | 1971

Cycles de vie et générations / Denis Kessler,... et André Masson,..., Eds

Livre | 1985

La religion pour mémoire / Danièle Hervieu-Léger

Livre | Hervieu-Léger, Danièle (1947-....). Auteur | 1993

Connaître et juger autrui : une introduction à la cognition sociale / Vince...

Livre | Yzerbyt, Vincent (1961-....). Auteur | 1996

Les règles de la méthode sociologique / Emile Durkheim

Livre | Durkheim, Émile (1858-1917). Auteur | 1999 - 10e édition

Chargement des enrichissements...