Les médias sociaux / Vincent Dutot

Livre

Dutot, Vincent (19..-....) - professeur en systèmes d'information. Auteur

Edité par Studyrama - 2018

La 4e de couv. indique : "Qu'il s'agisse de Facebook, d'Instagram, de YouTube, ou d'un site Web, les médias sociaux constituent aujourd'hui un support incontournable pour une action marketing ou publicitaire de marque. Ces plateformes à la croissance folle ont su se positionner dans un marché concurrentiel où les utilisateurs décident bien souvent de la réussite ou de l'échec. Ainsi, quand certaines se tournent vers le grand public et jouent sur la quantité, d'autres se spécialisent sur un secteur, ou une thématique précise. Cet ouvrage cherche ainsi à offrir un éclairage nouveau sur ces supports que les marques utilisent pour rejoindre des prospects/utilisateurs de plus en plus exigeants. En mixant les regards de professionnels et d'académiques, il offre une vision unique des médias sociaux, de leur réalité et des stratégies de réussite pour les marques."

Autres documents dans la collection «#Digital (Levallois-Perret)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp | Sharp, Byron. Auteur

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Global brand strategy : world-wise marketing in the age of branding / Jan-Benedict Steenkamp | Steenkamp, Jan-Benedict E.M. (19..-....)

Global brand strategy : world-wise marketing in the age of branding / Jan-B...

Livre | Steenkamp, Jan-Benedict E.M. (19..-....) | 2017

"Steenkamp introduces the global brand value chain and explains how brand equity factors into shareholder value. The book equips executives with techniques for developing strategy, organizing execution, and measuring results so th...

Le prisme des réseaux sociaux : la polarisation politique sur Internet / Chris Bail | Bail, Christopher A. (19..) - sociologue. Auteur

Le prisme des réseaux sociaux : la polarisation politique sur Internet / Ch...

Livre | Bail, Christopher A. (19..) - sociologue. Auteur | 2023

Facebook, Twitter, Snapchat, aujourd’hui Tiktok… les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien. Ils sont aussi régulièrement montrés du doigt pour leur effet supposément dévastateur sur la démocratie. Rôle pernicieu...

Métavers marketing : tendance ou nouvelle réalité du marketing digital ? / Laurent Florès | Florès, Laurent (1967-....). Auteur

Métavers marketing : tendance ou nouvelle réalité du marketing digital ? / ...

Livre | Florès, Laurent (1967-....). Auteur | 2023

Tout comprendre du Métavers pour en saisir les enjeux et opportunités. Des millions d'utilisateurs et des milliards d'investissement de la part d'entreprises : le Métavers se présente comme la plus grande opportunité des prochaine...

Content marketing : créer des contenus qui font vendre / Stéphane Truphème | Truphème, Stéphane (19..-....) - consultant en markering digital. Auteur

Content marketing : créer des contenus qui font vendre / Stéphane Truphème

Livre | Truphème, Stéphane (19..-....) - consultant en markering digital. Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "Le content marketing est le nouveau marketing qu'il faut désormais pratiquer avec ferveur. Créer des contenus de qualité est primordial pour influencer la décision des consommateurs, plus que les pro...

Mange ta soupe ! : 20 experts internationaux aident les marques à bien grandir / Wiemer Snijders et Vincent Balusseau | Snijders, Wiemer. Auteur. Directeur de publication

Mange ta soupe ! : 20 experts internationaux aident les marques à bien gran...

Livre | Snijders, Wiemer. Auteur. Directeur de publication | 2021

Le marketeur d'aujourd'hui a plus que besoin de repères fiables : difficile en effet de s'y retrouver dans le flot ininterrompu de technologies, buzzwords, métriques "censées tout changer". Difficile, aussi, de savoir quelles appr...

Chargement des enrichissements...