Métavers marketing : tendance ou nouvelle réalité du marketing digital ? / Laurent Florès

Livre

Florès, Laurent (1967-....). Auteur

Edité par Éditions Eyrolles - 2023

Tout comprendre du Métavers pour en saisir les enjeux et opportunités. Des millions d'utilisateurs et des milliards d'investissement de la part d'entreprises : le Métavers se présente comme la plus grande opportunité des prochaines années. Pourtant, pour nombre d'entre nous, cet univers reste encore opaque et lointain. Alors, gadget ou tendance lourde ? Avec des cas réels d'entreprises et des témoignages d'experts et acteurs du Métavers et du Web3, ce livre apporte un cadre de compréhension et des réponses concrètes aux nombreuses questions que pose le Métavers. Car si beaucoup d'encre coule sur le sujet, finalement, peu de connaissances sont disponibles. Accessible aux non-spécialistes, ce livre a pour but d'expliquer, explorer et comprendre les nouveaux enjeux du Métavers et du Web3, en particulier pour les marques. En effet, celles-ci ne peuvent s'y soustraire : Le prochain marketing digital se trouve dans le Métavers.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser s...

Livre | Florès, Laurent (1967-....). Auteur | 2016 - 2e édition

"Avec des investissements Internet et digitaux qui représentent près de 25 % du budget média des annonceurs, mesurer le ROI du marketing digital est un impératif. Cette 2e édition explique les spécificités du ROI du marketing digi...

Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser s...

Livre | Florès, Laurent (1967-....). Auteur | 2021 - 3e édition

Le digital est aujourd'hui le premier média publicitaire, mesurer son « ROI » (Return On Investment) est une nécessité. Cette 3e édition a été revue en intégralité pour fournir aux lecteurs non seulement une boîte à outils, mais é...

Buzz on line : what is the impact on movies box office?. Buzz on line : que...

Archive ouverte: Communication dans un congrès

Balagué, Christine | 2007-05-31

International audience. In this article authors model movies sales at the box office using different variables including online buzz and media expenditures. They show on 235 movies that online buzz impact appears to...

Du même sujet

Bolchoï Arena. Tome 3, Révolutions / [scénario], Boulet

Livre | Boulet (1975-....). Auteur | 2022

Depuis la chute de la multinationale BOGI, la crise économique s'aggrave sur Terre, les conflits sociaux gagnent en intensité et la répression en violence. Pendant ce temps, toujours coincée dans le Bolchoï, Marje est prête à tout...

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Métavers : une vision pratique : 60 cas (bien) réels / Emmanuel Moyrand et ...

Livre | Moyrand, Emmanuel (1976-....). Auteur | 2023

De la même manière que le grand public découvrait l'iPhone en 2007 alors que le premier appel depuis un téléphone portable avait eu lieu trente ans auparavant, les métavers sont en gestation technique et intellectuelle depuis des ...

Global brand strategy : world-wise marketing in the age of branding / Jan-B...

Livre | Steenkamp, Jan-Benedict E.M. (19..-....) | 2017

"Steenkamp introduces the global brand value chain and explains how brand equity factors into shareholder value. The book equips executives with techniques for developing strategy, organizing execution, and measuring results so th...

La vague Web3 : maîtriser les nouveaux codes du marketing 3.0 : blockchain,...

Livre | Galienni, Stéphane. Auteur | 2023

Le Web3, qui engendre de nouveaux usages, intrigue tout autant qu'il fascine. Est-il fondamentalement différent du web 1.0 et du web 2.0 ? Comment le maîtriser ? Et qu'apporte-t-il de nouveau au marketing ? Stéphane Truphème e...

Les médias sociaux / Vincent Dutot

Livre | Dutot, Vincent (19..-....) - professeur en systèmes d'information. Auteur | 2018

La 4e de couv. indique : "Qu'il s'agisse de Facebook, d'Instagram, de YouTube, ou d'un site Web, les médias sociaux constituent aujourd'hui un support incontournable pour une action marketing ou publicitaire de marque. Ces platefo...

Chargement des enrichissements...