Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Analyse de marché : de la définition au diagnostic / Véronique Boulocher, S...

Livre | Boulocher-Passet, Véronique (19..-....). Auteur | 2017 - 5e édition

"Véritable clé de voûte du marketing, le marché est à la fois l'expression des besoins des consommateurs et des actions des entreprises. Mais, comment analyser un marché, comment déceler ses opportunités et ses menaces ? Seule la ...

The Bonduelle Group’s Distribution Strategy: Adding a Branded Retail Store?

Archive ouverte: Type de document indéfini

Boulocher-Passet, Véronique | 2021-11-08

International audience. This case study chapter discusses the distribution strategy of the Bonduelle Group and the ability to and value of also becoming a retail brand for the world's leading producer and supplier o...

Merci Handy: From Start-up to Born Global?

Archive ouverte: Article de revue

Boulocher-Passet, Véronique | 2019

International audience. Have you ever seen a unicorn with a rainbow mane crying with laughter?! In February 2017, Louis and Roland, 25, freshly graduated from a French business school, contemplated the first adverti...

Du même sujet

La stratégie d'extension de marque : facteur d'évolution de la marque / Gér...

Livre | Michel, Géraldine (19..-....) - professeure en marketing et stratégie d'entreprise. Auteur | 2000

Au cœur de la marque : les clés du management des marques / Géraldine Miche...

Livre | Michel, Géraldine (19..-....) - professeure en marketing et stratégie d'entreprise. Auteur | 2022 - 4e édition

La marque est au cœur de l'entreprise. Ressource unique, elle est porteuse de valeurs et de sens auprès des employés et des consommateurs, revêtant ainsi une dimension stratégique. Mieux la comprendre et la manager est gage de pér...

Marketing planning : stratégie, mise en oeuvre et contrôle / Marian Burk Wo...

Livre | Burk Wood, Marian. Auteur | 2005

Les clés du marketing international / Brigitte Devesa, Sophie Richard-Lanne...

Livre | Devesa, Brigitte (19..-....). Auteur | 2019 - [Édition 2019]

La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-M...

Livre | Durand-Mégret, Béatrice. Auteur | 2022 - 4e édition

Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien. Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil. Des cas d'entreprise pou...

La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main / Nathalie Van Laet...

Livre | Van Laethem, Nathalie (19..-....). Auteur | 2019 - 3e édition

Chargement des enrichissements...