"Véritable clé de voûte du marketing, le marché est à la fois l'expression des besoins des consommateurs et des actions des entreprises. Mais, comment analyser un marché, comment déceler ses opportunités et ses menaces ? Seule la ...
The Bonduelle Group’s Distribution Strategy: Adding a Branded Retail Store?
Archive ouverte: Type de document indéfini
Boulocher-Passet, Véronique | 2021-11-08
International audience.
This case study chapter discusses the distribution strategy of the Bonduelle Group and the ability to and value of also becoming a retail brand for the world's leading producer and supplier o...
Merci Handy: From Start-up to Born Global?
Archive ouverte: Article de revue
Boulocher-Passet, Véronique | 2019
International audience.
Have you ever seen a unicorn with a rainbow mane crying with laughter?! In February 2017, Louis and Roland, 25, freshly graduated from a French business school, contemplated the first adverti...
Du même sujet
La stratégie d'extension de marque : facteur d'évolution de la marque / Gér...
Livre | Michel, Géraldine (19..-....) - professeure en marketing et stratégie d'entreprise. Auteur | 2000
Au cœur de la marque : les clés du management des marques / Géraldine Miche...
Livre | Michel, Géraldine (19..-....) - professeure en marketing et stratégie d'entreprise. Auteur | 2022 - 4e édition
La marque est au cœur de l'entreprise. Ressource unique, elle est porteuse de valeurs et de sens auprès des employés et des consommateurs, revêtant ainsi une dimension stratégique. Mieux la comprendre et la manager est gage de pér...
Marketing planning : stratégie, mise en oeuvre et contrôle / Marian Burk Wo...
Livre | Burk Wood, Marian. Auteur | 2005
Les clés du marketing international / Brigitte Devesa, Sophie Richard-Lanne...
La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-M...
Livre | Durand-Mégret, Béatrice. Auteur | 2022 - 4e édition
Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien. Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil. Des cas d'entreprise pou...
La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main / Nathalie Van Laet...
Livre | Van Laethem, Nathalie (19..-....). Auteur | 2019 - 3e édition
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?
Choisissez la bibliothèque de retrait
Les réservations peuvent uniquement être retirées dans les bibliothèques mentionnées dans la liste ci-dessous.
Les étudiants et personnels de l'IESEG, Junia-ISA, Junia-ISEN et FD Issy-les-Moulineaux sont invités à se rendre dans leurs bibliothèques pour emprunter les documents qui y sont localisés.