Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Penser les médias / Armand et Michèle Mattelart

Livre | Mattelart, Armand (1936-....). Auteur | 1986

La communication-monde : histoire des idées et des stratégies / Armand Matt...

Livre | Mattelart, Armand (1936-....). Auteur | 1999 - [Nouvelle édition]

La télévision au pouvoir : omniprésente, irritante, irremplaçable / dirigé ...

Livre | Wolton, Dominique (1947-....). Directeur de publication | 2004

Du même sujet

La mort / Fanny Bocquentin

Livre | Bocquentin, Fanny (1975-....). Auteur | 2023

La douleur du deuil et notre impuissance devant la mort sont inscrits au plus profond de notre histoire et s'expriment avec force dès les premiers écrits de l'humanité... La douleur du deuil et notre impuissance devant la mort son...

Publicitor : publicité offline & online : TV, presse, Internet, mobiles, ta...

Livre | Baynast, Arnaud de (19..-....). Auteur | 2014 - 8e édition

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

L' empire de l'erreur : biais cognitifs et société / Gérald Bronner

Livre | Bronner, Gérald (1969-....). Auteur | 2023 - [2e édition Quadrige]

"Pourquoi l’homme se trompe-t-il aussi souvent ? Quelles sont les voies qui le conduisent à croire qu’il a raison alors même qu’il s’égare ? Pourquoi nos intuitions nous font-elles parfois prendre des vessies pour des lanternes ? ...

Sociologie des espaces / Sophie Gravereau, Caroline Varlet

Livre | Gravereau, Sophie. Auteur | 2019

"Cet ouvrage introduit à l'observation et la compréhension du rapport à l'espace des individus et des groupes sociaux, en considérant l'espace autrement que comme un cadre ou une donnée physique. Incarner, occuper, représenter, tr...

Chargement des enrichissements...